hello,
je ne fais plus de virement, je me suis fait arnaquer la derniere fois que j'ai fait un virement ici meme et resultat j'ai ete oblige de contacter les admins et de faire un bordel monstre pour recup mes thunes. d'ailleurs, le mauvais vendeur arnaqueur traine encore ici, je l'ai vu passer ce matin, ca fait plaisir de voir que tu peux arnaquer quelqu'un et revenir direct !!! donc non pour le virement. un cheque en revanche pas de probleme, je peux t'envoyer ca rapidement, genre des demain ou samedi au max. pour la confirmation, ce n'est pas un souci, je suis assez actif sur france-hardware (ex lyon hardware, et oui, je suis sur lyon
) ou je suis connu comme l'ours, et avec le meme pseudo.
je te demanderai donc bien entendu de bien vouloir me communiquer ton mail afin que l'on ai un echange de mail et pourquoi pas un echange tel sur un fixe, comme ca pas de souci, chacun sait a qui il a affaire en cas de probleme. pour l'envoi, je me repete, c'est colissimo suivi, ici aussi aucun probleme avec ce mode d'expedition. si je dois attendre 2 ou 3 jours le temps que tu recoives le cheque, ce n'est pas un probleme, ne t'inquietes pas.
je suis desole de t'imposer tout ca, mais entre les arnaques ebay et les forums parfois il vaut mieux etre prudent ; je pense qu'on a tout a y gagner l'un et l'autre, toi pour le piement et l'assurance que j'ai bien recu le produit, et moi pour les memes raisons dans l'autre sens.
ken penses tu ?
@+
Oliv