|
Auteur | Sujet : [VDS] 7900 XT ASROCK PHANTOM GAMING WHITE 560€ |
---|
lafarfouille Transactions (41) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 08:50:50 |
T0M14 Transactions (69) | hello --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lafarfouille Transactions (41) |
|
lafarfouille Transactions (41) | ajout 7900 xt |
lafarfouille Transactions (41) | up |
Naskah Transactions (7) | Salut, désolé pour la réponse tardive sur mon post, j'étais intéressé par la 7900XTX mais la vente ne se fera pas. Est-ce que tu acceptes de passer par leboncoin ou paypal avec frais (à ma charge) pour le paiement ?
|
|
Naskah Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 15:01:46 |
|
Naskah Transactions (7) | Compréhensible, sinon j'ai un profil LBC avec 55 avis dont des récents. Mais si ça suffit pas je comprends, je passerai par du neuf ^^
|
|
Naskah Transactions (7) |
Message édité par Naskah le 14-12-2024 à 12:28:20 |
lafarfouille Transactions (41) | upp |
minisampay Transactions (9) |
|
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
minisampay Transactions (9) | J'attends avant de me prononcer car j'ai une 3080 x suprim a vendre et je ne sais pas combien je peux la vendre exactement pour pas avoir trop a sortir |
luttymiix Transactions (84) |
lafarfouille Transactions (41) | Up |
briochepikpik Transactions (19) | Hello, bon prix!
|
|
minisampay Transactions (9) |
loping Transactions (6) |
minisampay Transactions (9) | Looping tu es pas censé attendre ? Avant de faire une proposition? Ça se trouve je me trompe |
lagaffe67 Transactions (474) | Il prend au prix de vente contrairement a toi donc passe en priorité comme l'indique les règles --------------- Topic Vente Hardware |
minisampay Transactions (9) | J'ai relu après xD mais j'arrive pas a supprimer mon message |
loping Transactions (6) | @minisampay, désolé, si jamais lafarfouille veut vendre la CG au prix de ta proposition, ca me posera aucun probleme.
|
minisampay Transactions (9) | @loping au ben c'est pas grave ... Ça a l'air d'être un moment short pour lui et je le connais pas personnellement donc je comprends qu'il préfère voir avec toit tkt |
mehdo13 Transactions (0) |
|
lagaffe67 Transactions (474) |
--------------- Topic Vente Hardware |
minisampay Transactions (9) | Ben en fait javais prévu de vendre ma 3080 si j'avais l'autre mdr j'avais un budget de 180 e 190 max pour changer mais comme j'ai pas l'une ben j'aurai pas l'autre a vendre xD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SONY WH1000XM3 - 110€ - baisse de prix! | [ACH] iphone 12 mini ou 13 mini |
[VENDU] Objectif Canon 85 mm | (Vendu) Intra Jabra Elite 65T : 45€ |
[VDS] i5 4460 delid | 3070 FE [Vendu ] |
[VENDU] Config 4790K Z97 16GO DDR3 125€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 7900 XT ASROCK PHANTOM GAMING WHITE 560€ |