| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core I5 8600K |
|---|---|
Tango_Down_91 Transactions (81) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 09:12:38 ![]() ![]() |
Link06510 Transactions (122) | Si tu as un fer à soudé sous la main et un condo de même valeur, ça peut se réparer. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Tango_Down_91 Transactions (81) |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Depuis qu'il a découvert la Force malheureusement ... Oui... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Link06510 Transactions (122) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 09:21:34 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) |
Enfin , pour le coup, avec la One , on s'est loupé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) |
Encore un coup de la Force ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Tango_Down_91 Transactions (81) | C'est bô ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Tenez c'est ce que j'ai encadré en rouge. La carte démarre mais ne boot pas apparemment.
Je ne l'ai pas essayé moi même. Message édité par XTR3MKILL3R le 02-02-2014 à 09:26:52 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Envoie la a Zouzou --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Zouhir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par XTR3MKILL3R le 02-02-2014 à 09:50:20 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | marrant hein.....
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 02-02-2014 à 09:53:30 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Yoyo_5 Transactions (256) | Arrêtez de me l'énerver de bon matin, je viens de voir qu'il lance un 3DMou pour se calmer les nerfs...! Message édité par Yoyo_5 le 02-02-2014 à 10:01:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par XTR3MKILL3R le 02-02-2014 à 10:02:13 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Link06510 Transactions (122) | Je veux bien te l'emprunter pour voir ce qu'elle a cette petite Saber.. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Si tu paie les fdp why not
Message édité par XTR3MKILL3R le 02-02-2014 à 10:05:29 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ratatouill Transactions (178) |
Link06510 Transactions (122) | Moi ça me botte mais, j'aurai pas trop le temps ces temps-ci. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | J'ai pas les compétences pour donc je pense que je vais la mettre en don --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Link06510 Transactions (122) | Quoique, si je peux la montrer à mes profs d'électronique, ils seront quoi faire. |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Ouai tu m’étonne. Après sa peut aussi intéressé quelqu'un qui veut recup des pièces spécifiques dessus --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ab74 Transactions (90) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |