| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SSD Samsung 850 EVO 500Go X2 - Intel Core I5 8600K |
|---|---|
syksjel Transactions (50) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 00:00:17 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Putin la PS2 cette console d'anthologie Message édité par XTR3MKILL3R le 25-01-2019 à 00:04:16 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
syksjel Transactions (50) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (467) | C'est de notre faute --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Une grande partie de la magie à disparu. C'était les débuts et il fallais être la --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (467) | Je pense qu'on devient trop vieux , c'est comme les gosses et noel , une fois qu'ils savent que le père Noël existe plus la magie est moins forte ... --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
syksjel Transactions (50) | Sans compter que les développements coûtent de plus en plus cher à cause de la puissance du matériel, ça va pas aller en s'arrangeant ! --------------- Feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | le développement ne coûte pas cher Message édité par mayhem52 le 25-01-2019 à 00:15:47 --------------- Mon feedback |
genghis77 -_-'Transactions (43) |
Le pire c'est après en chialant quand elle me sort "mais alors les rennes volants non plus ils.existent passssss???" --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 00:20:06 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 25-01-2019 à 00:26:01 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (467) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) | Oh Putain les gars vous me faites un coup de déprime ? C' est clair on vieilli...c' était la bonne époque. Tiens j'ai encore les trois premiers Tomb raider sur PC et premier rainbow six Et tous les dragons Ball aussi Merde et les goldorak, picsou... --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (467) | Picsou mon fils lit mes anciens et on achète les nouveaux --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) |
Mayhem fais pas ton vieux aigri Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 25-01-2019 à 01:06:01 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (467) | Il portait des pantalons tactel en écoutant bennyB le mayhem et en buvant du tang ... --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Je dors peu ^^
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
syksjel Transactions (50) | Ah d'accord. Je dors peu aussi, là j'ai pris un mauvais rythme pour voir des retransmissions sportives --------------- Feedback |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
--------------- Feedback |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Non ca y est a la maison. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
genghis77 -_-'Transactions (43) | ptin moi j'ai grandi avec les maitres de l'univers, goldorak, albator, sankukai, X-or , Cobra,Ulysse 31 Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 25-01-2019 à 09:57:32 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Feedback |
genghis77 -_-'Transactions (43) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par GhostServer le 25-01-2019 à 10:51:48 --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ati HD3650 AGP + babioles | [VENDU ] 400D |
| [VDS] Nokia N95 (à locker merci) | [VENDU] [RP] Lenovo thinkpad x60 (Nanterre/La Défense/Vincennes) |
| [VDS] LG KU990i de couleur purple | [VEEEEEEEENNNNDUUUUUUUUUUU] Poignée Leica M 14405 |
| A fermer | [VDS] Ipod Nano Chromatique (4g) Rose 16Go Neuf BAISSE |
| [Ach] Souris, Tapis Gamer ... [Vds] Volant Thrustmaster Rumble | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD Samsung 850 EVO 500Go X2 - Intel Core I5 8600K | |