Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Artic Silver Adhésive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Artic Silver Adhésive

n°6355946
AleZ

Transactions (9)
Posté le 27-12-2005 à 15:53:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter de petits rads Révoltec pour ma X850XT que je wc, seulement voilà, les rads tiennent pas (super pour des rad payés 10€  :o ) donc je me lance à la recherche d'Artic Silver Adhésive (qui d'après les témoignages que j'en ai eu tient particulièrement bien voire trop).
 
Pour le prix proposez moi: 10€in serait un bon prix je pense sachant que neuf on en trouve vers les 7€ fdpout sachant qu'un envoi en lettre bulle fera l'affaire (2€ environ alors que si je le prends dans un mag j'en ai pour 10€ de frais de port, ça fait beaucoup pour un peu de pate)
 
Possibilité d'échange: je peux fournir une seringue de liquide thermique non utilisé.
 
SVP propalez (même si votre tube n'est pas neuf, s'il y'en a assez pour 8 petits rad de CG je suis intéressé !)
 
Merci.


Message édité par AleZ le 27-12-2005 à 16:05:19
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 15:53:42  profilanswer
 

n°6355985
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (53)
Posté le 27-12-2005 à 15:58:34  profilanswer
 

tu peut mettre aussi un petit peut d'AS 5 avec 4 petits points de superglue au coin, ça colle tout aussi bien et si tu met la bonne dose c facile a enlever.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°6356009
AleZ

Transactions (9)
Posté le 27-12-2005 à 16:04:03  profilanswer
 

vu comme c'est fluide la superglue à la mindre minuscule goutte que je vais mettre, quand j'appuyerai sur le radil va y en avoir partout sur le chip et vive le transfert thermique de la superglue.
 
Je connaissais l'astuce, mais pour des chips BGA c'est pas vraiment efficace (pour un chipset d'accord et encore)
 
Merci quand même ;)

n°6356207
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (53)
Posté le 27-12-2005 à 16:48:50  profilanswer
 

fo en mettre juste un peu au coin.
et pour le transfert tu met de l'as5 voir de la silicone au centre.
meme pour des bga ça marche bien, mais fo pas etre manchot


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Artic Silver Adhésive

 

Sujets relatifs
[ACH] Cherche carte mére de portable toshiba s2400[ACH] processeur Socket A (trouvé)
[ACH] Lot carte mere socket A et éventuelement processeur[ACH]Thermaltake Muse 3,5 pouces USB 2.0
[ACH]Routeur wifi[ACH] Voiture radiocommandé pas cher , therm ou elec, debutant inside
[ACH] Switch/hub ethernet 100mbits sur Paris[ACH] Piece pour compaq presario 9000
[ACH] Autocad[ACH] Deux Rads 40*40 mm + Artic silver adhesive
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Artic Silver Adhésive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR