| |||||
| Auteur | Sujet : Arctic Vga Silencer ---> 14euros |
|---|---|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 23:27:04 ![]() ![]() |
coincoin-man Transactions (0) | snif |
jaikil Transactions (0) |
a 14.90 euros comme indiqué sur le site ??? |
coincoin-man Transactions (0) | oui c vrai sur surcouf il y est meme sur openjl |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
megaseifer Transactions (2) | ca va vous avez pas l'impression de tuer mon topic ?
|
jaikil Transactions (0) | [En gros vo mieu aller chez surcouf koi (dur de dire ca) car la o moin on a une facture/garantie pour 50 metre de marche supllementaire qui separe la sortie du metro de surcouf
|
megaseifer Transactions (2) | lettre de cession...
|
moi zen ai deza un ( c de la bombe et je l'ai payé 25 euros grrrrrr) |
megaseifer Transactions (2) | j'ai expliqué pk je les vendais....ARF et dire que c'était pour rendre service....et dire que mtn il y a ce jaikil qui me rabaisse comme un voleur...MERCI
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 23:37:05 ![]() ![]() |
Il te reste l'option de livrer les gens qui était interessé a 18 euros fdpin, au moins la t sur de les liqiuider...parceque la je pense qu'ils vont tous prefere la garanie et la facture |
Pkoi tu dis que je te traite de voleur? je dis juste que c plus logik de vouloir h t le meme produit avec la facture et la garantie quand il n 'y a pas de difference de prix. (et pis entre nous mes topics sont pas mal pourri (trop a mon gout), mais ca n'empeche pas les gens de continuer les propals) |
c pas comme si tu les vendais 10 euros (la la difference de prix fera surement oublier la facture) |
megaseifer Transactions (2) | non mais 18in c'est un fantaisie de coincoin man, les autres voulait 14in....et j'ai dit voleur c'est la facon dont tu di que pour 50m on a la facture....c'est pour sa... |
megaseifer Transactions (2) | non mais tu te rends pas compte je les ai payés 20.... |
megaseifer Transactions (2) |
|
jaikil Transactions (0) | mais non tu va reussir a les vendre a 14 euros je suis sur. Ton topic rue montgallet n'est pas encore pourri il te reste une chance
|
coincoin-man Transactions (0) | ma foi dommage tant pi je v alé en acheT ailleur bonne vente |
coincoin-man Transactions (0) | vo mieu alé ché openjl pour 18 in g la facture |
jaikil Transactions (0) | cha va coin coin (je voulais tapeler mon canard mais javais peur que tu te merpise |
coincoin-man Transactions (0) |
|
megaseifer Transactions (2) | j'adore ce forum |
coincoin-man Transactions (0) | moi oci ! |
moi aussi chaque fois que je viens je suis un autre homme |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vous voulez que je vous calme ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Non pliz fist of legend ne nous fait pas de maleu...nous serons sage. Si tu nous tape j'appelle sangoku i va te defoncer ta troonche de muscle man. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et je suis très gentil sur ce coup. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ltgreg Transactions (0) | Oui je trouve car y'en a d'autres qui meritent en ce moment |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | juste pour signalé que chez moi ca passe nickel sur ma hercules AIW 9800se maintenant aux fréquences d'une XT grace au VGA silencer et à des radiateurs sur les mémoires.
Message édité par tomass le 24-04-2004 à 14:17:44 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
Message édité par Bobaflet le 24-04-2004 à 15:32:05 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bonjour,
|
_s4_ Transactions (0) | j'en prend 1 |
megaseifer Transactions (2) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
moimat Transactions (0) | salut
|
coincoin-man Transactions (0) |
|
ltgreg Transactions (0) | au revoir chez les TT coincoin |
ltgreg Transactions (0) | Faut arretez les gars ca devient n'importe quoi !!! |
coincoin-man Transactions (0) | ben il vien me soulez sur mglt et sur le formu de jeux video.com en disant ke je sui con ds mes topic alor la il se pren le revere de médaille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Où acheter un VGA Silencer en Belgique ? | [VDS]Sapphire 9800 pro monté avec vga silencer |
| [ACH] Cable 3DFX pour relier Voodoo (1/2) à carte VGA (trouvé!!!) | [INFO] VGA silencer à 14,90? sur le site Surcouf |
| VDS VGA box | [FERME] Cable VGA -> 5 BNC (TROUVE) |
| [EST] Sapphire 9800 PRO 128 Mb VGA silencer equiped | |
| Plus de sujets relatifs à : Arctic Vga Silencer ---> 14euros | |