|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Archos Jukebox 6000 [CLOSED] |
flclsd Transactions (2) | je vends Archos Jukebox 6000 qui tiens mal la charge Message édité par flclsd le 11-11-2003 à 21:23:05 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 22:52:11 |
metalmatt Transactions (1) | je propose 50 fdpin compte tenu de son pb de charge --------------- . |
Antaphy Transactions (15) | Je crois qu'il a déjà tenu compte du probleme de charge dans son prix... |
metalmatt Transactions (1) |
--------------- . |
flclsd Transactions (2) |
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | t es sur paris ? de quand date t il?
|
|
metalmatt Transactions (1) |
--------------- . |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 10:47:54 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | 65? Message édité par masterkard le 26-09-2003 à 12:53:39 |
tekilaz Transactions (1) | C con j ai plus de sous --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
Message édité par masterkard le 26-09-2003 à 12:54:55 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
flclsd Transactions (2) | alors oui je suppose qu'il y a les 8 batteries.. j'ai jamais ouvert pour vérifier ! mais attention il y a un problème de batterie je sais pas combien de temps il doit tenir normalement mais la il doit tenir à peine 3/4 h sur la batterie. si tu est interressé je peux regarder combien de temps il dure . sinon y a pas le casque |
frankiedic Transactions (0) | as tu une photo de ton lecteur s il te plait car je peux etre tres interressé a 80fdpin !
|
|
frankiedic Transactions (0) |
frankiedic Transactions (0) | tu rech peut etre du matos en echange !!!
|
flclsd Transactions (2) | la seule chose contre laquelle j'echangerais ce serais une |
frankiedic Transactions (0) | arfff !
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | j attends la photo masi je crois que je vais le prendre a ton prix |
tekilaz Transactions (1) | ce sont des batteries rechargeable Type R6: (1200-1400ma)
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
flclsd Transactions (2) | Désole pour la taille des images.. j'ai pas de log photo sous la main..
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | il est beau ce clavier |
frankiedic Transactions (0) | bon moi j te le prend si tu m assure kon peux retrouver les memes accus !
|
flclsd Transactions (2) | VENDU SUR NOKYTECH
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | ba t auris pu le dire avant c est aps cool
|
frankiedic Transactions (0) | tin c delire ; il previent mm po !
|
|
flclsd Transactions (2) | Voila il est de nouveau en vente, je n'ai malheureusement pas pu honorer la vente du forumer de noky car je ne trouvais plus le chargeur. Maintenant que je l'ai je remets le produit en vente, le prix restant inchangé.
|
tekilaz Transactions (1) | je prends, avec paiement en virement
Message édité par tekilaz le 10-11-2003 à 23:01:30 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lord ron Transactions (0) |
|
metalmatt Transactions (1) | moi je suis prends a 70? compte tenu des problemes de batries (apres tekilaz) Message édité par metalmatt le 11-11-2003 à 10:03:08 |
flclsd Transactions (2) | VENDU A TEKILAZ |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le |