|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] carte aquisition/TV/tunner Winfast TV2000 XP 15€ |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | Je met en vente pour nowèle (avant de foutre sur ebay)
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 18-12-2007 à 14:31:52 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 09:23:36 |
oise60 Transactions (3) | up pour un SUPERBE prix |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | ouais ouais c'est noel --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | allez allez profitez en --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | Et hop, edit : je cherche aussi une petite CG agp --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
futter358 Transactions (0) | Slt la carte graphique elle est AGP ou PCI-E ? |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | PCI-E évidement.... euh oui c'est pas evident si on le dit pas je le rajoute dans le post merki Message édité par Biloute le 11-12-2007 à 15:24:19 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
orion57 Transactions (306) | salut, possible un lien web pour les cartes merci |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | hop ! la Leadtek c'est une Winfast TV2000 XP RM --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | youpla ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 21:56:46 |
manacapuru Transactions (0) | Si tu es sur Paris, je suis preneur de ta carte graphique x1950 à ton prix Message édité par manacapuru le 11-12-2007 à 22:06:10 |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | oki, CG reservée --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | up --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Remlerleretour Transactions (0) | Vendue la CG alors ? |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | j'attend des nouvelles de manacapuru
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | plus de nouvelles.... --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
JoeFanDe Transactions (147) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | oups.. je viens de recuperer une ATI 9250 gratos thx !
welcom That's life !!Transactions (47) | up pour le Biloute ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up encore --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | bon il semble que manacapuru a disparu ou alors il a plus d'internet --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | Et hop ! Retour en vente... manacapuru s'est desisté !
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | up! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
welcom That's life !!Transactions (47) | up là --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | thx --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
welcom That's life !!Transactions (47) | np --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | Allez zou c'est partit sur ebay --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
nic011 Transactions (72) | Donc plus dispo la X1950 ?
|
mlmoracle #9xx-GRETransactions (7) |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | et ouais
Message édité par Biloute le 18-12-2007 à 14:30:30 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | up ! pas cher la carte d'aquisition toute neuve --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | up
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | vroum ! C'est noel --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | je vais me la garder je crois (pour le prix...) c'est pas ça qui va payer un pneu arriere à ma becane Message édité par Biloute le 20-12-2007 à 16:46:57 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca c sur, t'en faudrait plus d'une pour te payer le pneu --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | j'ai pas des pneux tres chers (ar : 150 en 15" ) mais faudrait quand meme que je vende une dizaine de carte --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
welcom That's life !!Transactions (47) | moi je me fournis direct a michelinville alors sont pas trop cher aussi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Biloute HFR since 1998Transactions (67) | euh... oui mais si c'est pour foutre des macadam je prefere pas
Message édité par Biloute le 20-12-2007 à 17:36:24 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Sony-Ericsson W800i débloqué | [VENDU] Glofiish X500 |
[VDS]APN casio Exilim S600 | [Vendu] Canon 20D |
[Vds] Lampe Projo Toshiba MT500 - 350 € (neuve emballée) | A cloturer - merci |
[FINI] Asrock 4core dual sata2 + Ballistix DDR1 PC 3200 + ... | [VENDU] Nikon 17-55/2.8 afs |
[VDS] Bridge FZ8 ( Panasonic ) BLACK | [Vds] DVD neuf ! Le diable s'habille en Prada / Irobot |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte aquisition/TV/tunner Winfast TV2000 XP 15€ |