| |||||
| Auteur | Sujet : [vend] aprés [esti]videoprojecteur emp50 hs |
|---|---|
yakuzaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : un peux plus d'effort en plus l'envyer parla poste?? |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 22:44:15 ![]() ![]() |
karamilo Transactions (1) | c'est pas lourd. Faut juste un bon emballage |
yakuzaa Transactions (0) |
karamilo Transactions (1) | ca fait 8.11 ? en colissimo ( 5kg ) |
yakuzaa Transactions (0) | non pas de facture ni de garantie |
karamilo Transactions (1) | arf |
karamilo Transactions (1) | pour faire un echange + ? par exemple |
tu a quoi pour echangé
Message édité par yakuzaa le 22-04-2003 à 22:59:29 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | C'est bien JUSTE cette liaison qui est rompue ?
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 22:55:28 ![]() ![]() |
plus maintenant le sujet a etait changé pour la vente |
karamilo Transactions (1) | tu cherches quoi ? |
yakuzaa Transactions (0) | il faut changé la nape car elle est courte |
Esheepz Transactions (0) | Je met grosse option dessus (250?), mais est ce mieux qu'un télé 81 cm ?? |
intéressent |
karamilo Transactions (1) | un proc 1700+ ( 0.18 ), quelques conneries de ventilo, joystick ...
|
tu a pas autre chose |
karamilo Transactions (1) | une imprimante noir laser. |
Esheepz Transactions (0) | G un 120 Go et un 80Go eventuellement... |
tu vois la nape bleu .
Message édité par yakuzaa le 22-04-2003 à 23:10:51 |
karamilo Transactions (1) | j'ai bien compris. Mais comment, par quelle maniere, la nappe a ete coupée ? c'est pour savoir si y'a pas un risque que d'autres composants sont endommagés |
Esheepz Transactions (0) | Je prend à 250? par la poste, mais j'ai aussi des disques durs 80 et 120 go, est tu intéressé ?
|
yakuzaa Transactions (0) | j'avais mis une sécurité contre le vol comme j'avais perdus la clé je l'ai ouver sans faire expret j'ai coupé la nappe voila . Message édité par yakuzaa le 22-04-2003 à 23:15:11 |
karamilo Transactions (1) | oki
|
Esheepz Transactions (0) | Heu c po kler |
Esheepz Transactions (0) | Merdos je pensais que le prendre à 250? t'aurais fait fuir Karamilo |
karamilo Transactions (1) | raté |
yakuzaa Transactions (0) | non je l'ai pa forçé j'ais juste retiré le couvercle de l'apareil qui etait relié par une nappe sans faire expré en retirant le couvercle j'ai coupé la nappe voir photos
|
Esheepz Transactions (0) | Mais si jamais c pas QUE la nappe, je paye un billet de TGV pour monter sur Paris hin ! |
Esheepz Transactions (0) | bon v o dodo, suite pour moi demain... Karamilo, met plus si tu veux, je m'arrete à 250? (chuis deja hors budget mais bon)... |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | C'est le prix de l'ampoule qui m'a fait fuir Message édité par Gum le 22-04-2003 à 23:28:03 |
je vend le produit hs qm c'est marqué au sujet alors si tu voulé te sertifié est garantire le produit je le vandrais |
karamilo Transactions (1) | 251 ? ? |
Esheepz Transactions (0) |
|
la lampe est bonne je viend juste de la verifié est pas ciruit de cassé voir photos si tu veux des photos de l'ampoule tu le demande je t'en fais. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | 280? fdpin ? (si Esheepz accepte que je renchérisse) |
Esheepz Transactions (0) | Bon, je prend à 250? pas un de + c'est mon dernier prix (fdpin), si Karamilo rencheri et que tu lui donnes raison (en tout cas je n'y vois pas d'inconvénient), tant pis pour moi, je vois la suite demain midi. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | L'ampoule la moins chere que j'ai trouvée est à 580? |
Esheepz Transactions (0) | Bon ben chuis out si g bien compris.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vend config haute gamme complete | Vend places de concert pour PLACEBO |
| [vend] mobo + barton | [HS] Vend frigo INDESIT table-top |
| [ACH] et [VEND] Pas mal de matos | [vend] coffret dvd star trek next gen |
| [vend] mobo + p4 | Vend Athlon XP 1800+ 0,13 micron |
| [ech] videoprojecteur dlp HDG contre portable | (vend) ou (ech) modem eci bifocus |
| Plus de sujets relatifs à : [vend] aprés [esti]videoprojecteur emp50 hs | |