Je vend un Macbook noir, le dernier model sorti. Acheter cet été, etat tout bonnement impecable, pas une rayure, il est comme neuf.
Voici les caractéristiques:
* Intel Core 2 Duo à 2,16 GHz
* 2,5 Go de mémoire
* Disque dur de 160 Go1
* Lecteur SuperDrive double couche
J'ai en plus avec un applecare de 3ans, le mac est donc garanti jusqu'en Juillet 2010.
J'ai egalement une house de transport d'une valeur de 30 euro environ (house en Néoprène qu'on peut mettre sans soucis dans un sac)
La valeure neuve du mac avec applecare de 3ans et la souris sur l'applestore est de 1837 euro.
J'en voudrais 1300 euro.
Je rappel car le mac est dans un etat absolument parfait. Il a été très peu utilisé et jamais deplacé (utilisation domestique), de plus rangé en permanance dans une house lorsqu'il n'est pas utilisé.
Si vous désirez un excellent portable d'excellente qualité vous êtez au on endroit
L'autonomie du portable est d'environ 5h30-6h sans wifi et de 4h30 avec wifi en utilisation bureautique
Niveau Batterie tu en es où ? combien de cycle ta batterie ?
quelle sont les conditions de vente (mode de payement anvoie ?)
Merci de donner des nouvelles
Pour la batterie Isat m'indique 14 cycle mais j'ai du la vider qu'une fois, en general j'utilise 10-15% de la batterie avant de trouver une prise, mais 95% du temps il ne bouge pas du bureau donc sur secteur.
Pour la vente c'est chèque/virement ou liquide en main propre ou par la poste
Nope AZERTY, fais pas gaffe a la premiere photo qui n'est pas de moi.
C'est l'avantage en commandant par telephone chez apple, on peut choisir le clavier que l'on souhaite, QWERTY, AZERTY etc ...