Reprise du message précédent :
Salut, yaurait moyen d'avoir la ref précise de tes CPL stp? Je cherche spécifiquement des Homeplug AV.
salut derrière les CPL c'est écrit: NetPlug200H+ Euro Ref: PNA1H-EU-SFR-01 MFG010017-01-01 Et merci à tous pour vos UPs pas trop le temps en ce moment
moi non plus, ca se voit qu'on est tous débordé, c calme sur les talcs
Ha ok c'est pas ce que je veut. Merci à toi.
c'est clair Faut que je me barre quelques jours hors de france
de rien
:d
tu vas ou ?
look at topicon surement un truc genre marrakech avec spa pour quelques jours
Au soleil
Speed : pas chez moi et sur l'iphone donc je matte pas le topikon y a trop de retard, je regarderais cet apres midi !!
oué je sais que t'etais pas chez toi
je sais ou tu as étais lire ça
Salut Paiement paypal possible ? Je prendrais les deux paires pour 80€ in ? ++ Forg.
salut si paypal y'a pas de frais pour moi, ça me dérange pas ok à 80in, mais en colissimo standard, sans recommandé
Tu es sur qu'il n'y aura pas de frais pour toi avec paypal ? Normalement le vendeur en a, sauf pour certains statuts
Au pire, pour que ni toi, ni moi n'ayons de frais, utilise le systeme d'envoi d'argent entre proche En général, ceux qui m'ont payé par paypal ont utiliser cette solution
ok ca marche, envoies moi ton adresse paypal en mp. Je t'envoie 83€ ca comblera la différence pour l'envoi en recommandé.
ok ça marche
Ajout d'une applecare pour iMac 100€ (officielle, achetée sur l'applestore + facture)
plop
toujours pas fini ?
?
!
laisse tomber
toi aussi
j't'aime plus toi
trop tard