| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] mod Apple Power Mac G5 (boitier vide) [ECH] Nuc ou Brix| Auteur | Sujet : [VDS] mod Apple Power Mac G5 (boitier vide) [ECH] Nuc ou Brix |
|---|---|
Samesama Transactions (81) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 16:44:46 ![]() ![]() |
thegyufi Transactions (14) | Pour le cpu, soit tu passes avec un corsair H 50/60/70/80 ou ses homologues chez antec. Ou alors avec un rad type scythe shuriken. sur les photos du boitier, c'est une 470 GTX, j'imagine que la 560 GTX est aussi longue si ce n'est plus petite. A noter que de base il est impossible de faire rentrer une grosse CG dans ce boitier destiné à faire un NAS Message édité par thegyufi le 25-01-2012 à 17:07:56 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi Transactions (14) |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 20:52:33 ![]() ![]() |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | http://www.amazon.fr/Shuttle-PC60- [...] B001PMUWQ4
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
thegyufi Transactions (14) | ok tkt ça me suffit, je vais voir parce que c'est pas sûr que je puisse la caser la dedans : http://decouvrir.ca/images/2000_po [...] 4_cube.jpg --------------- G5-yufi - Apple Cube |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
thegyufi Transactions (14) | et quel challenge ! je te tiens au courant dans les jours à venir si ça m'intéresse et si tu ne l'as pas vendu --------------- G5-yufi - Apple Cube |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | ok, sur mon topal alors, je ne retrouve jamais les topals quand je les cherche --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Don Cervantes Transactions (9) | TU vendrais pas ta 470 par hasard? --------------- --------------------- |
thegyufi Transactions (14) | bah pk pas, à condition que je trouve dans le même temps une autre carte graphique de remplacement car mon pc ne peut pas fonctionner sans. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | salut ta carte a l'air vachement alléchante !
|
thegyufi Transactions (14) | bah j'en sais rien encore, déjà j'aimerais bien savoir à combien se négocie ma carte aujourd'hui avec le scythe
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | ben enfaite je men contrebalance du refroidiseur scythe , le rad d'origine me suffit amplement.
|
thegyufi Transactions (14) | tu te contrebalance du refroidisseur scythe mais le problème c'est que j'ai balancé à la poubelle le rad stock --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | tas juste la carte pas de boite ou autre ?
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 48810.html
|
thegyufi Transactions (14) | c'est déconnant si je dis que la cg + son rad scythe je peux les vendre dans les 130-140 € ?
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | oui mais le rad scythe c'est innintéressant pour moi donc si tu pouvais enlever le prix de celui ci ca passe à combien ? |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | j'ai aussi une GTS 8500 256 mo si ca t'intéresse le PCB fait envrion 15 cm décode en full HD etc...
|
thegyufi Transactions (14) | la gts 8500 comment à se faire agée quand même... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | oui je préfere me concentrer sur l'essentiel et là c'est une dépense superflue.
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | c'est surtout aussi que je suis très limité niveau budget |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | mais payer 300€ juste pour une cg c'est fou !!!
|
thegyufi Transactions (14) | moi tu comprendras que je préfère vendre la cg avec son rad, bien plus simple. Je veux bien qu'on trouve un compromis mais le rad scythe reste sur la CG ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | enfin je veux dire pour le WC |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | mais c |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | mais ca me fais payer pour rien ce truck !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] mod Apple Power Mac G5 (boitier vide) [ECH] Nuc ou Brix| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien [MAJ19/08] | [VDS] ou [ECH] DENON D77 en MP sur RP |
| [ECH] PSP +€ contre PC portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] mod Apple Power Mac G5 (boitier vide) [ECH] Nuc ou Brix | |