Ordinateur portable avec processeur Intel Core 2 Duo à 2 GHz - Ecran TFT 13" avec webcam - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 250 Go - Chipset graphique NVIDIA GeForce 9400M - Lecteur/graveur DVD SuperDrive 8x - Réseau 10/100/1000 Mbps - Bluetooth - Wi-Fi AirPort Extreme intégré - Mac OS X 10.5.8 (9L31a) - Toujours sous garantie
prix : 700€. Remise en mains propres sur la région parisienne. pas d'échange merci
salut, il date d'avril 2009 et est donc garantie jusqu'à avril 2010 voir avril 2010 si tu prends un apple care. pour la batterie ça doit etre la durée d'une batterie neuve car j'ai du m'en servir a peine 2h de ce mac
d'accord, donc la garantie s'arrête bientôt... pour l'applecare tu ne peux le prendre que durant les premiers jours suivant l'achat du mac donc c'est trop tard!
Je te propose 530€ très vite en mains propres sur Paris
je suis désolé je ne peux pas faire de réservation je souhaite le vendre rapidement pour me prendre un bon pc portable avant mes vacances arrivant très prochainement
non j'ai laissé mac os x dessus a vrai dire je n'arrive pas trop a m'en servir lol je suis plutot pc. je garde ta propale sous le coude mais je répète que je ne fais que du mains propres