| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Appel à moderateur Please........désolé pour le procédé |
zbibo Transactions (0) | je viens de le prendre profond dans le cul et je demande donc à ce que inki soit banni !!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par zbibo le 06-01-2006 à 18:12:18 |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 18:02:43 ![]() ![]() |
zbibo Transactions (0) | de plus il a effacé le topic de vente.....................
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | pourquoi tu es sur que qq1 lui a racheter plus cher ? la ce que tu montre, c'est juste un screen de tes mps ... ca veut pas dire grand chose |
stilgar78 Transactions (42) | je comprend que tu sois enervé.
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | pour une generique ^^ |
stilgar78 Transactions (42) | change le titre de ton topic avec
Message édité par stilgar78 le 06-01-2006 à 18:10:33 |
tyrou Transactions (11) | tu peux prouver qu'il l'a vendue à quelqu'un d'autre ? |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | enleve les insultes ca vaut mieux |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Tiens, cette vente ne sait pas faite ??? Je sais pas si on peut creer un topic de ce genre, mais en tout les cas je peut confirmer ce qui est dit ici car j'étais passé sur le topic concerné et je m'étais dit que cétais une sacré affaire... Trop beau pour être vrai d'ailleurs... Et finalement j'ai bien fait de pas poster dirait-on... |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | il est où le pb ?
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 18:09:42 ![]() ![]() |
greg1381 Transactions (1) | je l ai vu je peux le confirmer |
chifoune Transactions (0) | je pense qu'il faut savoir raison garder
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | C'est quoi ce TACL. Message édité par rhfr le 06-01-2006 à 18:12:43 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
zbibo Transactions (0) | oki suis désolé de m'en porter et je présentent mes excuses mais à 14H30 la vente était scellé et tout était OK pour 85 euros FDPIN......
|
stilgar78 Transactions (42) | zbibo :
|
zbibo Transactions (0) | voilà je viens de changer le titre comme on me l'on conseillé |
stilgar78 Transactions (42) | zbibo : tu seras encore plus degouté quand tu seras TT ou banni !
Message édité par stilgar78 le 06-01-2006 à 18:13:51 |
jercec Transactions (0) | Vous aviez signé un contrat? Non. Alors tu peux pleurer seul dans ton coin, il est en règle. |
geo_tt_va_bien Transactions (0) |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
|
jercec Transactions (0) |
stilgar78 Transactions (42) | on parle de forte Presomption |
zbibo Transactions (0) |
|
jercec Transactions (0) |
|
zbibo Transactions (0) | pfffffffffffffffffff suis écoeuré je laisse tomber mais à l'avenir je saurais quoi dire quand je me désisterai à tout bout de champ !!!!
|
BC-A Transactions (1) |
greg1381 Transactions (1) |
|
stilgar78 Transactions (42) | zbibo :
|
inki Transactions (0) | je suis desolé que tu le prennes comme ca mais je preffere guarder ma carte comme je te l'ai expliqué, encore desolé de mettre emporté mais je met la vente en standby pour le moment.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Superbe topic ... Message édité par Ken le 06-01-2006 à 18:18:55 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mauvaise manip désolé | [ACH][76] Urgent !!! Please Help !!! Un câble SATA |
| [VDS] Serv Dell A LOCKER Please | [VDS] Batterie neuve (0 cycle) pour IBM ThinkPad T4x (up me please :D) |
| [vds] [ancien/collec] Appel Mac Se+ Amstrad cpc 6128 | [FB] Appel à temoins, personnes ayant fait affaire avec "quent" |
| a effacer please merci | [ach30-34]Portable sans disque dur please UP |
| petite question désolé | |
| Plus de sujets relatifs à : Appel à moderateur Please........désolé pour le procédé | |