| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Asus z690 APEX complete boite |
|---|---|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 10:18:35 ![]() ![]() |
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | down |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Bon ta recherche n'avance pas très vite mais en même temps c'est pas du matos de |
Mouais vais finir par me les acheter neuve en fait... Sinon me manque que du petit matos ( ventilos, wb cpu, toyo, liquide mayhem, et 2-3 trucs... ) Va surtout prendre du temps sur la conception du mod et la mise au point du chemin du wc... Message édité par dark ghost le 20-05-2012 à 10:07:16 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 10:05:10 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | C'est sur que ça va te prendre du temps mais si le résultat est là ce sera : Message cité 1 fois Message édité par drifter333 le 20-05-2012 à 10:13:19 |
Bah je clôture mes achats fin juin normalement ( voir avant ) et j'ai pleins d'idées --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Je pense ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | c'est sur |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
damsxx Transactions (67) | il prend combien en Oc ton Cpu stp Message cité 1 fois Message édité par damsxx le 21-05-2012 à 09:56:35 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Salut Damien Apparemment il prendrait 4,6 @ 1.39 rock stable... Je l'ai reçu ce matin donc je pense le tester ce soir ou demain matin... 4,9 Max screen apparemment J'avais pas eu le temps de le test avant de le vendre. Tu as une limite de tension pour le test ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
orion57 Transactions (306) |
Je partirai sur 300 euros out + 18 euros avec assurance R4 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | C'est pas moi qui ai testé en mm temps ^^ Il te faut du rockstable en 1.4 @ 5 ou du bench te suffit ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
C'est son choix en même temps vu ce que lui ont dit rdc au téléphone... Les prix sont pas mal chez eux mais la donne d'information est comment dire foireuse ^^ Du coup je reprends toutes mes commandes passées chez eux et je Check depuis ce week end... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | surtout pour un cpu osef total d'où ça a été acheté, surtout que le sav intel c'est abusivement efficace. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bah c'est comme ça. Ça partira vite ou pas. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | salut, peux tu me le reserver 24h pour voir si ma transaction va au bout?
--------------- *mon feed-back* |
La vente reprend demain 19h après que j'ai fait des tests d'overclocking --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | peux tu me dire si ce cpu est reconnu de suite sur une asrock extreme 9? car sur certaine le 3820 ne passe pas donc besef! moi de mon coté mon matos est pratiquement vendu donc, moi les tests, pas un souci, je t'en propose 210 in r2 voila! --------------- *mon feed-back* |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Pour l'extreme 9, je ne peux pas te dire, je sais que ma R4E l'a reconnue de suite sans problème 210 in R2 ça me va --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Salut toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | bon ok! je me renseigne pour ce souci et je te redis! car si ça marche pas... --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus z690 APEX complete boite | |