|
Auteur | Sujet : [VDS] 7600GT XFX =>60€, Apevia X-QPACK => 70€ |
---|
lmurien Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 17:52:28 |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) |
lmurien Transactions (6) |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ledub est prio sur la CM Message cité 1 fois Message édité par detonyle le 17-12-2007 à 17:56:33 |
karoli Transactions (6) | et moi sur le cpu depuis la page une...et vue la remise ne vente
--------------- FeedBack |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ok noté karoli,
|
lmurien Transactions (6) |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | up |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | l'interessé ne prend pas le PC donc vente en piece commencé :jap
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 22:58:17 |
jedi21 Transactions (0) | C'est marrant y'en a un qui vendais exactement la meme config que toi sur ebay.
Message édité par jedi21 le 17-12-2007 à 23:52:21 |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ouais c moi et alors, le mec veut pas le PC, y veut ssoit disant pas payer 40€de fdp,donc je remet en vente |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | up
|
papanebo Transactions (37) |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | oué mais pas de l'ecran, et dsl pour le angle de vu mais le PC tournais au moment des prise
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Salut denotyle,
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | boulette reparé |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
papanebo Transactions (37) | oui. possible sans l'écran ? tu est de Montpellier même ? Message édité par papanebo le 18-12-2007 à 10:46:15 |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | deja pour commencer oui je suis de montpellier meme, pas loin des fac montpellier 2, vente possible sans ecran, PS pour l'alim je peu te dire ça ce soir si vraiment important et interessé, mais franchement je pense pas, de tout facon les carte qui on besoin de l'alim ne doivent pas rentrer dans le boitier Message édité par detonyle le 18-12-2007 à 10:53:16 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Si on ne te prend pas le CPU 4400+ je te l'achète à ton prix / et la carte mère avec desfois que pas vendue aussi
Message édité par bonk1 le 18-12-2007 à 11:27:43 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | pour la vente en piece il y a deja 2 personne qui me les prennent, et la peu etre un acheteur du lot, mais je garde ta propal au chaud |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
papanebo Transactions (37) | Merci pour les photo et les réponse
|
|
|
Message édité par bonk1 le 18-12-2007 à 11:42:22 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | echange possible en effet,et perso avec la 7600gt je decodait tres bien 'toute source' de HD, x.264,h.264 le 1080p passait nickel avec juste un 4400+ |
jedi21 Transactions (0) |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
je sais plus exactement mais assez pour utilisé windows de maniere fluide, je dirai dans les 65-75% (sous vista) pour les grosse grosse vidéo en 1080p Message cité 1 fois Message édité par detonyle le 18-12-2007 à 11:48:43 |
Publicité | Posté le |