| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]CM X570 AORUS ELITE AM4, Divers ... Lots pour s'amuser| Auteur | Sujet : [VDS]CM X570 AORUS ELITE AM4, Divers ... Lots pour s'amuser |
|---|---|
Juju_the_ouf Watercooling FTW.Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 18:34:44 ![]() ![]() |
Juju_the_ouf Watercooling FTW.Transactions (2) | Désolé je ne suis plus intéressé. |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Viens de voir ton message. Nan, c'est pas des cartes à gros overclock. Il te faut plutôt des cartes types celles d'asus A7S333 A7V333 etc ... qui permettent bien + de truc. Par contre les Athlon ça chauffe! --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | MAJ des achats --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Juju_the_ouf Watercooling FTW.Transactions (2) | Rebonjour, En faites, je pourrais peut-être me laisser tenter, ça ferais combien fdpin la Asus A7VI-VM + ATI 9200 + HDD IDE + Nappe IDE + L'autre CG Agp + Ventirad Socket 462/A + 1 ventilateur de 80mm et 1 autre de 92 mm ? Message édité par Juju_the_ouf le 24-02-2013 à 13:58:32 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Je suis pas chez moi pour l'instant. Je te dis ça ce soir car ce qui fait le prix, c'est surtout les fdp. Et si ça fait 600g par exemple, c'est le forfait 1Kg de la poste, et alors je blinde le colis pour faire 1Kg (les trucs que je mets offerts pour l'achat d'une CM) --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Juju_the_ouf Watercooling FTW.Transactions (2) | Oki sa marche EDIT: Sorry mister, I have another question, you said "Nan, c'est pas des cartes à gros overclock. Il te faut plutôt des cartes types celles d'asus A7S333 A7V333 etc ... qui permettent bien + de truc." mais elle permet d'overclocker (même 2 mhz) ou pas ? Message édité par Juju_the_ouf le 24-02-2013 à 16:28:00 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Pour la A7VI-VM, tu as des jumpers pour faire de l'overclock:
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Juju_the_ouf Watercooling FTW.Transactions (2) | Ah d'accord, merci. |
DmbUnleashed Transactions (71) | Bonsoir,
Message édité par DmbUnleashed le 24-02-2013 à 19:09:17 |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 19:01:01 ![]() ![]() |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Pas mal! Combien pour le tout: kit gskill DDR3+ ventilo + DDR1 ? --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Juju_the_ouf Watercooling FTW.Transactions (2) |
DmbUnleashed Transactions (71) | Je viens de peser le tout résultat 27,10€ in.
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
DmbUnleashed Transactions (71) | Le tout pèse plus ou moins 650g avec carton et protection, impossible de descendre sous les 500g pour diminuer les frais si tel est la question désolé. Sinon j'ai un rheobus a vendre comme précisé sur mon sujet, éventuellement un graveur DVD et un tapis de souris xfx warpad état moyen, mais ça augmente encore les frais.
Message édité par DmbUnleashed le 24-02-2013 à 22:54:06 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Je garde ta propal sous le coude. Tes price sont correct, les fdp c'est logique. Par contre je serais bien monté à 1Kg sur le colis avec de la RAM (et le Rhéobus ou le lecteur sont trop lourd pour la valeur). --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Si je dis ça, c'est parce qu'un ou 2 kit de DDR3 en + à ton prix ne m'aurait pas déplu --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
minouz12 Transactions (21) | j'ai un ventirad en 1155 noctua NH-U12P a 35in ! avec ventilateur et bundle complet ( socket 775, regulateur de tension et fixation pour AMD) |
xsat1 Transactions (23) |
--------------- Mon topic des ventes |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | up --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (944) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Bah carrément que si! --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
tweanpeaks Transactions (270) |
tontonbuddy Transactions (188) |
minouz12 Transactions (21) | dsl pour la reponse tardive.
|
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Ali-Pacha AWTransactions (55) |
maxime5723 Transactions (84) |
minouz12 Transactions (21) | Tu parle de mes hdd de 1to ou de 80go ?
Message cité 1 fois Message édité par minouz12 le 27-02-2013 à 22:40:48 |
Ali-Pacha AWTransactions (55) |
tweanpeaks Transactions (270) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]CM X570 AORUS ELITE AM4, Divers ... Lots pour s'amuser| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] CM X570, Ryzen 7 ou 9, 2x16Go DDR4, NVMe | [VDS] ... |
| [VDS/ECH] riien | [VDS] Water custom complet + boital avec 6 ventilos |
| [VDS] Boitier ext DD 3.5" (Sata/Usb) /Z-5500/Embouts WC10/13/Ventilos | [VDS] Rien pour le moment |
| [VDS] RX6700 - 165€ IN en MR avec assurance | [ACH] Rien pour le moment |
| [VDS] WB TitanX/980Ti 50€ | [VDS] NAS Synology 723+ | 2*14 To WD RED |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]CM X570 AORUS ELITE AM4, Divers ... Lots pour s'amuser | |