Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] HIS X800 PRO IceQ II + Antec TruePower 380W

n°4074117
md75i

Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 19:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble que j'était premier sur la carte  :heink:  

:??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 19:09:19  profilanswer

n°4074159
md75i

Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 19:22:21  profilanswer

Oui on était en MP et la il vient d'effacer les MP :/

n°4074478
md75i

Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 20:40:36  profilanswer

On me laisse pas le choix  :pfff:  

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/exclam.gif

n°4074487
md75i

Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 20:43:55  profilanswer

Dans ce cas je demande le ban du vendeur et de l'acheteur.

n°4074502
Dr W

Transactions (1)
Posté le 09-10-2004 à 20:48:04  profilanswer

:heink:  
je te donne mon tel hier soir pr conclure rapidement, je t'ai MP à midi tjrs aucune nouvelle...(tu m'avais même pas donné ton tel)

n°4074509
md75i

Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 20:49:02  profilanswer

Non, Monsieur Plus a pas pris car pas de lezard dans le bundle  :whistle:

n°4074521
md75i

Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 20:52:38  profilanswer

Dr W a écrit :

je te donne mon tel hier soir pr conclure rapidement, je t'ai MP à midi tjrs aucune nouvelle...(tu m'avais même pas donné ton tel)

:non:   ton tel tu me le donne a 3h du matin, je venais de me coucher.

Tu vends des fruits ?  C'est périssable ?

J'ai d'autre truc a faire cette aprem, je reviens sur le forum et tu as vendu a qq'un d'autre.  :pfff:

n°4074556
Shortyz

Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 21:03:41  profilanswer

carte grafik vendu ou tjs dispo?

n°4074587
Dr W

Transactions (1)
Posté le 09-10-2004 à 21:14:34  profilanswer

shortyz a écrit :

carte grafik vendu ou tjs dispo?

la carte a été vendue à DRIZZ'T
L'alim par contre est tjrs dispo

:bounce:

n°4074625
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 09-10-2004 à 21:27:57  profilanswer

Je peux avoir des explications ?  :o

Si M Plus ne l'a pas prise, la cg revient à Md75i ...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 21:27:57  profilanswer

n°4075565
DRIZZ ' T

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 04:01:52  profilanswer

:hello:  Bonsoir  

Effectiviment j'ai bien acquis la carte en question, mais je n'avais pas compris un mal entendu, perso lorsque j'ai vu l'annonce j'ai sauté sur la dernière page et j'ai posté en étant étonné qu'elle soit pas encore partie.Lorsque j'ai rencontré le vendeur, je lui ai même posé la question, et il m'a dit que les gars chipotaient un peu trop, qu'ils étaient trop méfiant à cause du prix, et d'autres détails que je n'ai pas pris soin de mémoriser.Selon lui, il vend toujours de cette façon car c'est le moyen le plus sur de ne pas perdre trop d'argent par rapport à la côte du produit.Moi je trouve normal de vendre à ce prix, c'est à dire le prix du neuf le moins cher du net moins les 33% parce que c'est de l'occase.J'avoue ne pas avoir lu tous les posts, même après avoir posté moi même.Si il doit y avoir réparation, moi je n'ai rien contre, mais je demande à recupérer l'argent que j'ai investi(ou alors son équivalent .....une 6800 GT  :sol: ....( je rigole) ).
 Voilà, moi je suis de bonne foi.
Je m'ennui pas mais c'est l'heure du lit et madame va m'assomer... :D

n°4076134
Monsieur P​lus
Vous m'avez reconnu ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 12:16:34  profilanswer

moi je ne l'ai pas prise car les condition d'acaht ne me plaisait pas

il voulait pas faire de test sur la carte et puis apres il voulait bien mais voulait pas me recevoir il voulait venir chez moi mais directement, moi ce week end je ne pouvais pas, bref trop de truc zarb pour pas prendre de risque pour un achat de 370 euros
j'espere que l'acquereur si il y en a un n'aura aucun soucis

n°4079920
md75i

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 23:44:39  profilanswer

DRIZZ ' T a écrit :

:hello:  Bonsoir  

Effectiviment j'ai bien acquis la carte en question, mais je n'avais pas compris un mal entendu, perso lorsque j'ai vu l'annonce j'ai sauté sur la dernière page et j'ai posté en étant étonné qu'elle soit pas encore partie.Lorsque j'ai rencontré le vendeur, je lui ai même posé la question, et il m'a dit que les gars chipotaient un peu trop, qu'ils étaient trop méfiant à cause du prix, et d'autres détails que je n'ai pas pris soin de mémoriser.Selon lui, il vend toujours de cette façon car c'est le moyen le plus sur de ne pas perdre trop d'argent par rapport à la côte du produit.Moi je trouve normal de vendre à ce prix, c'est à dire le prix du neuf le moins cher du net moins les 33% parce que c'est de l'occase.J'avoue ne pas avoir lu tous les posts, même après avoir posté moi même.Si il doit y avoir réparation, moi je n'ai rien contre, mais je demande à recupérer l'argent que j'ai investi(ou alors son équivalent .....une 6800 GT  :sol: ....( je rigole) ).
 Voilà, moi je suis de bonne foi.
Je m'ennui pas mais c'est l'heure du lit et madame va m'assomer... :D

Moi je rigole pas ;)

http://www.nokytech.net/forum/show [...] ge=1&pp=15

Je t'offre de reprendre la carte que tu veut pas garder :)

Message édité par md75i le 10-10-2004 à 23:45:23
n°4079999
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Transactions (2)
Posté le 11-10-2004 à 00:00:50  profilanswer

grilled

n°4080234
DRIZZ ' T

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 01:25:40  profilanswer

md75i a écrit :

Moi je rigole pas ;)

http://www.nokytech.net/forum/show [...] ge=1&pp=15

Je t'offre de reprendre la carte que tu veut pas garder :)

Oui, mais ton blé avec t'achete une 6800 gt et je te l'échange.La 6800 gt, qu'elle soit modable ou pas je m'en fouts, j'en veux une qui ne soit pas noname et qui ne se compare pas à un moteur d'avion.
 Ton blé, fallait le lacher avec le premier vendeur, les histoires entre vous ne me conderne pas, je ne vois même pas pourquoi tu t'acharnes contre moi. Et pour que je la restitue comme je l'ai précité, c'est à son ancien proprio et pas à un usurpateur.
 Arranges toi avec lui avant que j'arrive à l'échanger, c'est tout ce que je peux faire.
 Sur ce, bonne nuit. :sarcastic:

n°4080272
booba92i

Transactions (21)
Posté le 11-10-2004 à 01:58:18  profilanswer

pourquoi tu veut deja l'echanger (y a un blem avec lol)

n°4080304
DRIZZ ' T

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 03:05:11  profilanswer

:hello:  Re...

Non il y a aucun blême, jusqu'à ce que je me dise qu'au final je préfère Nvidia.Alors je poste sur NOKY, et même pas le temps d'ouvrir HFR et RMGT, que j'avais déjà des reponses, et alors l'horreur.
 BREF!
 Pas grave, vente ennulée.

n°4080336
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (11)
Posté le 11-10-2004 à 05:02:21  profilanswer

quel merdier pour une carte non de dieu.
et pour le vendeur : tous le monde n'est pas au chomage et matte HFR 24/7 hein, yen a qui ont des imperatif comme gagner leur vie ou faire des courses ...

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°4080802
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 10:45:53  profilanswer

Dr W a écrit :

TT 1 semaine. Non seulement tu ne laisses pas de délai raisonnable à ton acheteur mais de toute façon, tu proposes à 3 acheteurs de passer en mp. Ca ne se fait tout simplement pas.

n°4080810
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 10:47:50  profilanswer

DRIZZ ' T, tu n'es pas responsabe du comportement du vendeur. Par contre, il est préférable de vérifier quand tu fais une propal que tu ne marches pas sur les pieds de quelqu'un (auquel cas il est de bon ton de signaler que tu prends aussi si untel se désiste ou autre phrase du même genre ...)

n°4081133
DRIZZ ' T

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 12:20:47  profilanswer

:pt1cable:  Re re re

Mea culpa, c'est vrai que d'hab c'est ce que je dis, "après les autres", et là je ne l'ai pas fait.....Est ce pour celà que l'on me pourri la vie sur tous les forums ?
 Moi je me suis fait coiffé au poteau 3 fois depuis Juin et là, bien sûr tout le monde trouve ça normal...
 Moi ce que j'ai vu, c'est une carte graphique derniere generation qui n'etait pas vendue au bout de 2 pages, et pensant que le monde devenait fou, j'ai sauté dessus.
 Quand je dis au vendeur :
 "MP ?", c'est une question, et avant même de revenir sur le topic, il m'avait MP.(A ce moment là, la situation me confirme qu'elle est toujours dispo.
 Lorsque je me suis aperçu du problême, c'est à dire après avoir monter la carte sur mon pc, et fais une install propre, je retourne sur HFR pour confirmer au vendeur qu'elle fonctionnait correctement.Et là, je vois que quelqu'un s'est reveillé après les autres, et qu'il était le 2eme acheteur, donc avant moi.
 Pour commencer, et quelque soit l'heure, lorsque je poste sur un topic en prévision d'un achat à un autre forumeur, je ne lache pas le morceau jusqu'à ce que le dit vendeur me dise :
 - 1) : "Va jouer dans ta cours".
 Dans ce cas là, j'abandonne, ou :
 - 2) : "Ok, passage en MP".
 Mais c'est encore moi que l'on montre du doigt.
En conclusion, si le vendeur à ce moment là me dit on passe en mp pour conclure, pour moi c'est que je suis dans le bon chemin.Mais t'inquiète, la hâte et empressement sur cette carte graphique me coute cher aussi, à un point qui ne se decrit pas.
 Moi, là, actuellement, j'en ai les bras qui m'en tombent.Je suis degouté, mais ça m'apprendra à aller jouer les "businessman" dans un monde de vautour, ou tous les anciens se serrent les coudes, et les petits newbie on les enterre.
 Bref! je n'ai plus rien à dire pour le moment.J'attends ma sentence (Banni ou pas banni ?).Mais la reponse m'importe peu, puisque je ne posterais plus pour vendre ni acheter à qui que ce soit sur les forums.Cette histoire à entacher mon "login" sur tous les forums ou je l'utilise, et maintenant je n'ai plus de crédibilité.
  Vous avez fait du bon boulot, ciao

n°4081504
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 13:43:53  profilanswer

ptibonom a écrit :

DRIZZ ' T, tu n'es pas responsable du comportement du vendeur.

:hello:  

je viens juste de dire que tu n'es pas responsable ... mais qu'il faut faire attention de ne pas se marcher sur les pieds  ;)

n°4081611
DRIZZ ' T

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 14:04:52  profilanswer

:hello:  oui oui, j'avais bien reçu le message mais je voulais que les modo entendent ce que j'avais à dire, vu qu'on avait demandé de bannir le vendeur et l'acheteur.
 Perso, je n'ai rien contre le 2 ème vendeur, dont j'ai oublié le nom, et si il m'avait contacté directement, sans s'imposer, on aurait trouvé un térrain d'entente.(Je veux dire par là que je lui aurait revendu au prix ou la carte était vendu, en bonne et due forme, comme tout bon forumeur qui se respecte).
 Mais dans cette histoire, j'ai tout de même perdu ma crédibilité :sweat:  
 Aller à plus, et peut etre que si j'arrive à me calmer de cette histoire, je contacterais le gars qui court après si je retrouve son pseudo, afin qu'il obtienne réparation, mais pas tant que ma crédibilité sera à ce stade sur tous les forums.Je veux redevenir le forumeur que j'ai toujours été, sans histoire et reglo, que l'on a entaché gratos..... :ouch:  
 Bref! A plus

n°4081676
Monsieur P​lus
Vous m'avez reconnu ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 14:20:14  profilanswer

O Rage... O Desespoir ...

Moi je dit DRIZZ c'est un gars correct, je suis pas dans sa tete, et je connais pas toutes ses motivations, mais j'ai eu un echange fugace en MP a propos de sa FX 5950 Ultra, et il a été tout à fait logique dans ses propos.
Je trouve que sur ce forum et ailleur, il ya bcp de gens qui aurait été bien bruleur de sorciere ou grand inquisiteur.
Mais si il a été un peu flou sur l'autre forum, (ce qui lui a visiblement couté sa tete) il a pas pour autant changé de pseudos, il ne s'est pas caché de rien, je trouve que ces explication sont convainquantes. Et que il y en a qui  vont vite a trouver un vilain pour une lapidation en regle.
Effectivement il y avait un acheteur avant lui pour cette carte, mais il me semble pas qu'il en soit responsable, par exemple moi, j'etait un acheteur potentiel, mais je l'ai pas prise, si le vendeur la vend toujours, sa laisse supposer qu'elle est toujours en vente et que les acheteur precedent n'en voulait plus.
En plus le vendeur m'a laisse lui aussi une grosse impression de floue (ventes rapide, pas de test, pas possible de le visiter...pour un achat a 370 fo aimer le poker)
Bref j'ouvre un comite pour la rehabilitation de copaing DRIZZ'T

n°4081742
DRIZZ ' T

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 14:37:12  profilanswer

Monsieur Plus a écrit :

O Rage... O Desespoir ...

Moi je dit DRIZZ c'est un gars correct, je suis pas dans sa tete, et je connais pas toutes ses motivations, mais j'ai eu un echange fugace en MP a propos de sa FX 5950 Ultra, et il a été tout à fait logique dans ses propos.
Je trouve que sur ce forum et ailleur, il ya bcp de gens qui aurait été bien bruleur de sorciere ou grand inquisiteur.
Mais si il a été un peu flou sur l'autre forum, (ce qui lui a visiblement couté sa tete) il a pas pour autant changé de pseudos, il ne s'est pas caché de rien, je trouve que ces explication sont convainquantes. Et que il y en a qui  vont vite a trouver un vilain pour une lapidation en regle.

Effectivement il y avait un acheteur avant lui pour cette carte, mais il me semble pas qu'il en soit responsable, par exemple moi, j'etait un acheteur potentiel, mais je l'ai pas prise, si le vendeur la vend toujours, sa laisse supposer qu'elle est toujours en vente et que les acheteur precedent n'en voulait plus.
En plus le vendeur m'a laisse lui aussi une grosse impression de floue (ventes rapide, pas de test, pas possible de le visiter...pour un achat a 370 fo aimer le poker)
Bref j'ouvre un comite pour la rehabilitation de copaing DRIZZ'T

Merci à toi, je me rappel un peu de toi au sujet de ce MP, j'irai verifier si je l'ai encore.Oui je te remercie pas pour ma rehabilitation,bien que si, mais d'avoir pris soin de lire attentivement TOUT le sujet.
 Le vendeur a été correcte avec moi, m'a laissé ses coordonnées en cas de soucis(je les avais déjà en MP), et le deal s'est fait en 10 mn.
 Bien sûr que j'étais angoissé, mais pas de l'intédrité du vendeur ou du bon fonctionnement de la carte, mais de savoir si oui ou non j'allais l'installer correctement derriere du Nvidia.Surtout si j'allais le faire convenablement. Maintenant si en achetant sur un forum il faut attendre que l'un se reveil, faire une inspection en règle du matos, faire des tests, et j'en passe, alors je ne vois pas l'intéret qu'ont ses forums d'éxister, car l'air de rien ça devient de plud en plud eBay-ien tout ça.
 Merci pour ta confiance, tu as toute ma gratitude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] 2x512 CORSAIR Twinx PC 3200LL[VDS] SoundBlaster 4.1 digital + Live Drive II
[VDS] Panasonic GD67 excellent état[Vds]2 X 64Mo PC 100 12€ fdp in.
[VDS] Télémétrique Yashica 35 FC[VDS] [ECH] Tamron 2x Monture CANON contre Fish-Eye Russe
VDS onduleur powerware 5115 60€[VDS]matériel pas cher ! Mise à jour
[VDS] Petit matos (CPU, CM, RAM...) 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HIS X800 PRO IceQ II + Antec TruePower 380W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)