| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] antec sonata - topic clos !!! |
|---|---|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 02:50:47 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (86) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ça tombe bien, pokk est dans le 69 --------------- Mon FeedBack!!! |
christianmen72 Transactions (86) | Ok je mets un prix si on est pas d'accord n'insistez pas svp cela commence à me saouler réellement j'en ai déjà marre des rapaces mais là je vais fermer mon topic et ne rien vendre !!! Message édité par christianmen72 le 02-07-2004 à 02:53:37 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Djadja Transactions (0) |
tu peux pas fermé --------------- Mon FeedBack!!! |
christianmen72 Transactions (86) | Ok les gars je ferme mon topic et je ne le vends pas !! merci à tous !!! |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 02:54:26 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bon, 40 out sur mglt Message édité par dracula le 02-07-2004 à 02:55:53 --------------- Mon FeedBack!!! |
|
|
|
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | j'habite a marly le roi, y'auras moyen de faire ca en main propre pour 45 ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
christianmen72 Transactions (86) | non je ne vends plus ! |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ?? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
christianmen72 Transactions (86) | j'ai éditer il y a quelques minutes déjà! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2004 à 10:34:25 ![]() moi je serais preneur à 50 |
ptibonom Transactions (0) | ouh là, ça a été le bazar cette nuit ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ni a moi (prem's au fait) --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | mince je l'ai pas marqué ici, mais sur le mp c'est marqué --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
ptibonom Transactions (0) | comment ça un mp ... tu me tends un bâton pour te battre là, une perche pour te sanctionner ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Neofunk Transactions (1) | Oui enfin les gars le premier c quand même moi j'ata juste le montant de ses fdp s'il remet en vente. --------------- Feedback |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | je pense qu'il prefere en mp, mais rien n'est sur :]
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
christianmen72 Transactions (86) | Désolé les gars mais je reste sur ma position je le cèderai à une personne que je connais on m'a bien pourrit mon topic et là je suis bien dégouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |