Salut je vend mon boitier antec sonata + son alim 380w,acheter en janvier 2005 cedez a 80 euros uniquement sur paris et ca region voilà merci
Salut je vends mon boitier antec sonata + son alim 380w,acheté en janvier 2005 cedé à 80 euros uniquement sur paris et ca region voilà merci
apres correction tu devrais mettre une balise [vds] dans ton titre,sinon c'est pas mal dans l'ensemble
la baba ,la baba , la baliseuuhhhh (dixit marc)
erreur de surestimation aussi....
sa région
apres correction
en progrés mais reste nul,eleve dissipé
desolé les gas je suis un peu dans le vent surtout que je suis au travaille donc comment je peut faire pour editer mon poste
La fessée...
80 en MP, c'est un bon prix sachant que dans de nombreuses boutiques, hors ligne, il est encore à 139
Et a 105 a MGT... C'est sur paris qu'il le vend hein...
tu as raison de le préciser car vu que ce n'est que du parigoss ou rparigoss
J'avais pas vu qu'il était sur Paris donc j'ai rien dit mais en Province, il reste assez cher le Sonata
clair qu'il faut comprendre les provinciaux,parigoss c'est pas lcentre du monde
Pis surtout qu'les parigots fuient la capital à la première occasion, comme quoi la province c'est plus meilleur
Je dirais même plus : Paris est loin d'être le centre du monde, c'est déjà même pas le centre de l'Europe, vu que c'est Lille
moi jsuis un fion dans ltroudukudlabrouss breizh
pas touch'à mon fion
Moi, j'suis de Lille, Capitale Européenne par excellence
l'europ jm'en branle
chat qu'un sa mer deux
et les gas vous etes trops fort je pose un poste pour vendre un boitier et vous partez tous dans un debat qui na rien a voire!!!!!!!!!
ça nous apprendra à upper un topic parigot....
Ouias, ça nous apprendra à upper Sinon, j'm'en branle aussi de l'Europe
pour un super boitier mais un vendeur ....... edit : et une balise tiptop
la remarque que j'ai faite plus haut c'etai de l'ironie faut pas le prendre au 1er degré
b a l i s e
merci de locker ce topic