| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Alim ANTEC SMARTBLUE 350W : Vendu ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 11:36:25 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Bah alors, ya personne qui veut du bon matos ??? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | |
bulit qrz cb95Transactions (0) | tu serais pour un echage ,si oui mp |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | up
Message édité par magicien96 le 04-04-2003 à 15:02:33 |
boudje Transactions (15) | Je profite de ton topic pour poser une question:
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
|
boudje Transactions (15) | Bien sur, mais question stabilitée, je n'ai jamais eu de problêmes depuis plus d'un an...mais si j'overclock avec omn alim 250W que va t il se passer en pratique? L'alim sera incapable de me donner plus de voltages sur mon processeur?
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | En fait, quand tu overclockes, tu augmentes génralement le vcore du proco. Donc ça tire plus sur l'alim. Si ton alim n'est pas assez puissante, elle ne fournira pas assez de jus et ton pc va rebooter toutes les 2minutes.
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 16:22:45 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Personne n'en veux de ma jolie alim ??? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Personne n'a d'alim à changer ??????????????? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hr Transactions (0) | Avant de parler d'OC, qui peut faire peur, c'est surtout pour la fiabilité. On est sûr de ne pas risquer le matos et les données. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | C'est bizarre que le bon matos se vendent si mal --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | UP --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
neil2058 Transactions (0) | je propose 30 euros |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | up et stop au proposition délirante ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
niktard Transactions (28) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Et je up too |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | up |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | 55 ?uro fdpin |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Vendu à MC-303 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
niktard Transactions (28) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |