|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANNULER] shuttle st61g4 |
chameau_basque Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par chameau_basque le 05-02-2007 à 21:40:05 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:58:35 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | ^Cbien sans l'ecran stp
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut si vente en pièces, pourrais tu m'indiquer le prix du lot "Shuttle + Processeur" en tenant compte des frais de ports. merci --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
chameau_basque Transactions (0) | nope, c'est avec l'écran. |
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) | Age et facture? Et j'arrive pas a trouver la ref du lcd, c'est quoi ses caracteristiques? Message édité par Angel_Dooglas le 25-01-2007 à 16:44:29 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
chameau_basque Transactions (0) | oula, je l'ai acheté y a au moins 3 ans. Début 2004 je crois.
|
chrysalis Transactions (0) | intéressé eventuellement à 350 in |
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
chameau_basque Transactions (0) | non, il n'y a plus de garanties mais il n'a pas été utilisé "intensivement"
|
chameau_basque Transactions (0) | Nope pour 350. Je trouve que 400 pour le matos c'est pas très chèro. |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 21:38:44 |
chameau_basque Transactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Message édité par Sndk le 26-01-2007 à 19:54:22 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
|
julesdakar EyesTransactions (29) | bonjoour je suis interesse par ton shuttle
|
julesdakar EyesTransactions (29) | bonsoir je prends a ton prix si c'est frais de port inclus ca te va?
|
julesdakar EyesTransactions (29) | sinon precis emoi le sfrais de port on s 'arrange |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu t'arranges sur le topic car j'ai l'impression que tu fais des trucs un peu bizarre en + des tes fautes de frappes continuelles.
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 26-01-2007 à 20:20:36 |
julesdakar EyesTransactions (29) |
|
chameau_basque Transactions (0) | Oula, faut pas vous énerver.
|
julesdakar EyesTransactions (29) | Ok Moi ca m'arrange a ton prix.
|
thibxxl Transactions (2) | si tu veux plus d'info ça interesse aussi les autres. |
dragonor1 Transactions (10) | tu est de paris ? je suis eventuellement intéressé |
julesdakar EyesTransactions (29) | ben c'est pas pour les infos..pour finaliser..
|
julesdakar EyesTransactions (29) | tu as vraiment un probleme toi
Message édité par julesdakar le 26-01-2007 à 22:22:41 |
dragonor1 Transactions (10) | c'est quoi ce lynche ? Message édité par dragonor1 le 26-01-2007 à 22:21:05 |
julesdakar EyesTransactions (29) | ben c'est une fixation qu'un joyeux inconnu derriere son ecran à sur moi a cause de ca :
|
julesdakar EyesTransactions (29) | O grand gars toi qui tape moins vite je vois que tu fais les memes fautes de frappes que moi....
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je ne te réponds plus , tu me démontres ta bétise à chaque sortie, d'ailleurs le barton tu l'as tjrs pas acheté , on verra qd cela sera le cas si tu veux bien. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
julesdakar EyesTransactions (29) | ah je ne l'ai pas acheté...le 29 j'ai rendez vous a montparnasse avec qui ? si ce n'est le proprio. Il a eu la gentillesse de me faire confiance, et d'attendre ma venue le 29 Libre à lui.
|
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2007 à 05:29:03
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 05:29:29 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je sais pas ou ca en est ( j'ai pas tou lu desolé ) mais je prends a ton prix apres qui de droit bien sur --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
julesdakar EyesTransactions (29) | ben je veux bien le prendre a son prix il a dit les frais de port gratuit mais je crois qu'il est en week-end on attend son retour.
|
julesdakar EyesTransactions (29) | allez hop je vais faire un tour au soldes en ville ya pas que l'informatique faut que je me sape moi...wharf |
chameau_basque Transactions (0) | Envoi MP à julesdakar pour validation.
|
julesdakar EyesTransactions (29) | un peu plus de details sur ce qui est enccore sous garantie et l'etat du matos
|
chameau_basque Transactions (0) | A mon avis, le seul truc garantie c'est la Corsair et c'est de la bonne.
|
chameau_basque Transactions (0) | Voici des photos :
|
chameau_basque Transactions (0) | J'ai oublié la 6800 GT
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |