Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

annulée

n°8701554
lagui
le sexe apaise les tensions.
Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 15:26:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu savait  :pfff: j'atend pas aprés une CM :jap:  
 
c'est plutot toi !!!!!
merde j'ai loupé P5W neuve pour 70in
 
 
 
ALLER j'anulle la vente
elle fera le bonheur d'un proche :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 15:26:35  profilanswer
 

n°8701579
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 26-01-2007 à 15:32:45  profilanswer
 

:heink: je ne comprends pas grand chose là

n°8701592
ema nymton

Transactions (3)
Posté le 26-01-2007 à 15:34:42  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

On devait faire affaire pour l'A8N, et quand il a vu que c'était une P5W, il s'est dit qu'il pouvait en tirer plus, donc il m'envoi un MP (juste pour m'annoncer que c'était une P5W, pas pour me la proposer ou me dire qu'il l'avait mise en vente), puis lock la discuss.... çà se fait pas, quand on se met clairement d'accord pour une vente, on annonce clairement son annulation !!
Moi je dis que c'est pas bien comme attitude, et que çà inspire pas confiance...


Vu là façon dont tu le prends, on serait presque tentés de croire que toi aussi tu aurais bien voulu en tirer des $$

n°8701599
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 26-01-2007 à 15:35:35  profilanswer
 

y a  rien comprendre, je lui reproche de pas avoir était correct dans la forme (et je le suspecte dans le fond)...

n°8701633
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 26-01-2007 à 15:40:57  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Vu là façon dont tu le prends, on serait presque tentés de croire que toi aussi tu aurais bien voulu en tirer des $$


evidemment que çà aurait peut-être était une bonne affaire si, et seulement si :
 
Quote de ma reponse à son MP :

Citation :

Salut, je comprends pas pourquoi tu as effacer notre discussion avant que je puisse te repondre. Surement une erreur de manip....
voici ce que j'allais te dire :
 
 :( là ils assurent pas le SAV...
mais perso çà ne me gene pas trop car je compte monter une config C2D le mois prochain, donc plusieurs questions :
1/ comment se passe le retour SAV (ils demandent la facture ou juste le n° de serie)? car si cette carte a soucis et que la facture parle d'une A8N-SLI, comment on fait?
2/ le bundle est-il celui de l'A8N ou de la P5W?
3/ suivant tout çà, comptes-tu en rester là et la vendre, ou la renvoyer pour qu'ils te rendent une A8N ?
 
Perso si la garantie fonctionne et que le bundle est adequat, je te la prends, sinon, si tu veux la renvoyer pour qu'ils te l'echangent, je peux attendre...


 
dans l'état actuelle elle ne m'interesse pas, mais ce qui me gene surtout c'est la forme : il ne m'a pas dit qu'il annulait notre vente, ni me ma proposait un truc du genre "vu que c'est une bonne carte, je voudrais la vendre 90in, elle t'interesserait?"
 
Voila c'est tout, j'ai vidé mon sac, y a pas mort d'homme non plus, faut pas en faire une montagne..


Message édité par tetsuo34 le 26-01-2007 à 15:41:43
n°8701669
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 26-01-2007 à 15:45:55  profilanswer
 

bon on va arreter là ...  Lagui, merci de faire attention la prochaine fois.. je ne serai pas aussi gentil, bien evidemment.. interdiction formelle de vendre ta CM  sur ce forum !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ECH] Motorola V3i Orchid Pink sur Paris[Vente annulée !] amd sempron 3000+ avec une CM MSI...
[VDS] Qtek 9000 Neuf.... annulée[PRE-CGP] Annulée / A closed
[Vendu]Sony Ericsson K800i neuf SFR - 190€[Vente annulée] Ecran 30" Dell 3007 WFP état neuf ! [MAJ: Tophs ]
[ECH] ipod nano rouge 8 go contre un video 60 go annulée[VDS\ECH] Ecran lcd 19 " wide Asus PW191 pivotant à 270° => 200€
[VDS] HTC P3600 Noir.... ANNULEEannulée
Plus de sujets relatifs à : annulée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR