|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANNULEE] Sapphire HD4870 512mo HS flash raté |
Izo12 Transactions (3) | Salut à tous,
Message édité par Izo12 le 03-01-2009 à 11:35:58 |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 18:34:53 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | passe là en garantie
|
Ptit mouse Transactions (3) | ça devrait passer en garantie, je l'ai déjà fait avec une 6800 asus (suite à un flash également), mêmes symptomes que ta carte. |
Izo12 Transactions (3) | Ben théoriquement si l'on flash la carte on perd la garantie d'après ce que m'a dit le chinois. J'ai été sur le site de Sapphire, c'est beaucoup plus vague que ça. Concretement, ils précisent : "Products that become non-functional due to customer improper use.".
Message édité par Izo12 le 24-12-2008 à 18:51:15 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | tu as acheter la carte à HK ? |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | quelqu'un a réussi à réparer un flash râté sur 4870... j'essaie de retrouver le topic --------------- Mon feed-back - Mon topic |
delseb Transactions (3) | suffit d avoir une carte graphique pci |
Izo12 Transactions (3) | Non, je l'ai pas acheté à Hong Kong mais leur SAV est là bas d'après ce que j'ai compris. Message édité par Izo12 le 24-12-2008 à 18:56:10 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | pour le sav tu passe par la boutique qui te l'a vendue c tout |
Izo12 Transactions (3) | Ils veulent pas, ils me disent vu que j'ai flashé elle n'est pas garantie. Même si je pique une colère dans le magasin cela va pas résoudre grand chose je pense. La boutique c'est Sky Micro, je vous la recommande pas 1h pour tester une carte, (ceci est mon opinon, je veux pas lancer de débat). Message édité par Izo12 le 24-12-2008 à 19:00:42 |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 18:58:39 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | mongallet city ça m'etonne pas
|
Izo12 Transactions (3) | C'est Sky Micro en faite, j'ai revérifié la facture. Mais tu as raison si le sav sapphire me dit ok, j'envois un duplicata de la facture. Message édité par Izo12 le 24-12-2008 à 19:05:29 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | c'est pareil, là-bas ya 50 boutiques mais pas 50 patrons
|
Izo12 Transactions (3) | Pas de problème, j'attend la réponse de Sapphire ce sera surement Vendredi ou Lundi si ils sont pas trop débordé. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (25) | Et reflashé la carte avec le bios d'origine (en s'aidant d'une carte PCI comme la dit delseb) et la faire passer en SAV ça pourrait pas le faire? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Izo12 Transactions (3) | Comme je l'ai indiqué dans le post, j'ai essayé sur une carte mère avec le SLI, mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux écrire dans la ROM. |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Bon c'est bien parce que c'est Noël --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Izo12 Transactions (3) | Merci, mais je suis pas très bricoleur et si je grille completement ma carte après c'est foutu. |
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | y'avait déjà eu une histoire similaire avec une 4850 y'a quelques mois, je n'arrive pas à remettre la main sur le topic, si c'est le cas je t'envoie, ça avait été résolu --------------- Game Over |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | bon si ils veulent pas te la reprendre en sav moi je suis preneur à tes conditions |
Izo12 Transactions (3) | Oki merci, passez un bon réveillon à tous... |
Izo12 Transactions (3) | [MAJ] Voici la réponse de Sapphire
Message édité par Izo12 le 25-12-2008 à 14:04:05 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | c' est normale que sa ne veuille pas marcher avec un carte mere sli il te faut une carte mere compatible crossfire |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | comme dit plus haut , il faut une carte graphique pci et non pci-e , tu boot avec la pci sur lequel tu as branché ton écran et tu re-flash ta carte , voilà --------------- Ancien Feed à bibi |
Izo12 Transactions (3) | Oui, je veux bien mais ça existe plus depuis un bout de temps ça... J'attend de voir la réponse de Sapphire, et j'aviserai... Merci |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | exact c'est pour ça qu'il faut toujours en garder une ou 2 sous le coude --------------- Ancien Feed à bibi |
sospc Red RibonTransactions (2) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | le l'ai déjà lu ce truc
Izo12 Transactions (3) | J'ai déjà vu cette solution ça me parait quand même risqué si j'abime la ROM après il faut la changé. Où même si je fais un court circuit et je grille un petit composant impossible de le retrouver sur cette carte. Je vais attendre la réponse de Sapphire, je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles... |
Izo12 Transactions (3) | Personnellement, je pensais que la fusion avec amd allais changer les choses mais bon ati ça vaut pas nvidia. |
punishthecat Transactions (2) | je doit pouvoir te trouver une carte graphique pci si tu veut (non express bien sur!) |
Izo12 Transactions (3) | Merci c'est sympas, je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse de chez Sapphire... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |