| |||||
| Auteur | Sujet : vente annulée trop de pollueur 9700 pro sapphire |
|---|---|
clarisse123 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:30:52 ![]() ![]() |
asterix86 Transactions (0) |
|
reglisse Transactions (1) | je sais celle ci dispose d'un refroidissement passive type zalman Message édité par reglisse le 04-02-2004 à 21:34:18 |
madyan 2+2=4Transactions (0) | rah mais je t'agresse pas calme toi lol je suis pas mechant je mords pas
|
clarisse123 Transactions (0) | merci asterix le madyan il est trop frustré il veut ma carte mais gratuit qu'il reve bien en tout cas je le louperais pas le prochain topic qu'il feras a moins que le moderateurs le sanctionne pour son comportement absolument innaccepreble de sa part vis a vis de ma vente |
reglisse Transactions (1) | t'as surement payé ta carte trés chere ya moins d'un an mais c la dure loi de l'informatique tout baisse trés vite moi même j'ai vendu une 9700 non pro à 150? ici ya 3 semaines Message édité par reglisse le 04-02-2004 à 21:37:33 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Je me permets de polluer le topic car :
|
madyan 2+2=4Transactions (0) |
|
clarisse123 Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/8654/ encore un autre lien pour te calmer |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:39:42 ![]() ![]() |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
clarisse123 Transactions (0) | et toi arnaud mele toi de ce qui te regarde c'est a dire de lire et si interessé de proposer c'est tout. incroyable mais vrai j'ai jamais vu un de tel pollueurs de topic c'est abusif |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
madyan 2+2=4Transactions (0) |
|
clarisse123 Transactions (0) | qu'il arrete de polluer |
reglisse Transactions (1) |
celle ci 256Mo |
madyan 2+2=4Transactions (0) | mais c'est fait j'arrete mais des que je parle plus t'essaye de me faire passer pour un menteur avec tes liens lol admet que ton prix et chere et baisse le un peu pour les autres aussi non tu vendra rien c tout voilou ++ c'est fini |
reglisse Transactions (1) |
|
madyan 2+2=4Transactions (0) | moi aussi vais non allez bonne vente |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | arreter avec vos prix tiré de rue-montgallet
|
clarisse123 Transactions (0) | ils se croit malin le madyan et le reglisse si ils sont aussi malins qu'il le sont qu'ils explique aus eventuel acheteur ces details sapphire est une des plus grandes marque de carte graphiques et la plupart des autres maeque propose la 9800 pro aux alentours de 300 euros qu'il explique deja ca et ensuite un autre truc qu'il explique la difference de prix entre la 9800 pro a 128 mb et la 9800 pro 256 mb il y a carrement 100 euros de difference ca fait cher la ram alors on joue moins les malins et on stait merci c'est du jamais vu 3 pages de polluer carrrement et une seule propal |
clarisse123 Transactions (0) | pour l 'instant elle est a ludo si il se manifeste apres ce flood |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ou est la propal de ludo? |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | je rappelle que la powercolor est autant une 9700 pro (memes perfs et bundle ) cf test sur hfr , que la sapphire.
|
clarisse123 Transactions (0) | ca va toi pas de pollueur que des propals ou eventuellement des negociations alors tendulkar reste en dehors de tout ca on est pas dans le meme championnat ok je me separe de cette carte car je viens d'acheter une 9800 xt voila le motif |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
lokilefourbe Transactions (1) | Trop fort ce topic.
|
clarisse123 Transactions (0) | pas de pollueur merci je travaille comme tout le monde j'ai le droit d'upgrader mon pc ok |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
clarisse123 Transactions (0) | bah reste chomeur ca te va bien |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | y reste de la place pour moi |
madyan 2+2=4Transactions (0) | lol |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jprends pas |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ce soir c'est moi qui fais l'homme |
reglisse Transactions (1) | au fait ya personne qui vend une 9800 pro à pas cher j'en cherche une Message édité par reglisse le 04-02-2004 à 22:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |