Reprise du message précédent : moikiki
il est situé un peu plus bas que le milieu sur la gauche de l'écran, mais bon dans un film tu vois rien et il faut vraiemment le chercher pour le voir à part dans les zones sombres, moi j'ais un samsung avec une crasse qui s'est glissé entre la dalle et l'éclairage et je l'ais toujours pas virer ( faienant inside ! ) la dalle est annoncé à 30 ms mais je ne sens pas de différence par rapport à mon samsung qui lui est à 25 ms ( modeles 171s ).
trop cher ben moi j'ais acheté un 30 pouces plasma à 150 parce que le gars il avait démonté la télécommande et en plus j'ais négocié.
allez sans rancune pour les charognards
salut, un up, dis ton ecran tu la essayer en videoprojecteur, ca donne quoi (c est la dalle auoptronics ou autre ?), il est opaque, faut beaucoup de lumiere pour avoir une bonne image ?
salut tout le monde pour le prix je reste à 180 car il à un moi et 70 en moins c'as craint à fond car je dois me racheter un autre écran moi donc comprenez moi déja que mon projet est en standby
Message édité par metaliser le 22-05-2004 à 00:40:05
salut tout le monde pour le prix je reste à 180 car il à un moi et 70 en moins c'as craint à fond car je dois me racheter un autre écran moi donc comprenez moi déja que mon projet est en standby
Je comprends parfaitement ton point de vue, mais pour moi c'est 160 alors garde ma proposition sous le coude et sait-on jamais...
ben je ne le vend plus car j'ais tenté le tout pour le tout et je suis retourné chez pc city et sans aucun pb ils m'ont repris mon écran et je suis reparti avec le bon c'est à dire celui qui se démonte je peux donc continuer mon projet dsl pour vous mais moi je suis tout jouasse