|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ANNULE] Intel i7 5960X |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) | Hello à tous Message édité par Lain in the Wired le 22-02-2016 à 17:28:53 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 15:23:06 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Franchement le HS dans ce topic et les discussions à n'en plus finir pour rien vous avez quel âge ? Allez je fait le grand ménage. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Que de clarté maintenant
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) | Yep, on s'entend mieux réfléchir |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | OK mp moi quand tu seras disponible --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Gg67500 Transactions (87) | Dommage de pas connaitre le potentielle Message édité par Gg67500 le 03-02-2016 à 00:22:57 --------------- halte là on ne passe pas ! |
jerome731 Transactions (40) | Chuttttt sujet tabou ici ça. .....lol Message édité par jerome731 le 05-02-2016 à 19:56:49 --------------- corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai les infos du précédent propriétaire et j’achète en connaissance de cause --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) | C'est fou, cela ne se bouscule pas au portillon |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Alors il est vendu ce proco ? |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 18:48:19 |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) | Non, toujours pas... |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Tiens je pensais que Amd te l'avais pris. |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je ne sais quoi répondre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi aussi j'avais compris que ma propale avait été acceptée
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
xccel Transactions (203) | up a 700 roro c'est simpas pour un proc en neuf a 1080 !!! Message édité par xccel le 15-02-2016 à 21:17:35 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
tyger81 Transactions (0) | tu est d'ou ? un échange contre un xeon E5-2695 v3 pourrez t-intéresser ? |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Un 14 combien tu le vend celui la. --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
tyger81 Transactions (0) | 800 fdp in |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 2.5Ghz maxi ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tyger81 Transactions (0) | Il tourne en 2,5ghz avec un turbo sur les 6 premier core a 2,8ghz (stock il viole le 5960x sur du multi thread) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'imagine qu'avec 1/3 de threads en plus il doit l'atomiser et c'est logique cependant la fréquence alliée au nombre de threads est aussi importante dans bien des cas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Il est donné pour 2.3ghz turbo 3.3ghz --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | J'usqu'a 2.8 y'a 14 coeur. --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
tyger81 Transactions (0) | moi je te dit se que j'ai remarquer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sur 28 threads il est donc à 2.5Ghz dans le bios x25 c'est le max que tu peut lui mettre ? sur quelle mobale ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Gg67500 Transactions (87) | Je trouve que 28 thread spa mal même à 2.5 --------------- halte là on ne passe pas ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça dépend j'ai besoin de l'alliance des deux (nombre de threads et fréquences sur eux ) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tyger81 Transactions (0) | j'ai une rampage 5 extreme, je peut mettre plus ( j'usqua 28 sur le bios sur tout les core et plus de 3ghz sur chaque cœur indépendamment). |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | x28 c'est déjà miux que x25 ça les tient sur tout les threads activés ? t'as essayé avec le bclk à 105Mhz ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tyger81 Transactions (0) | j'ai tester, il tien 105.5, mais rien tester de plus, il envoie assez de base pour moi |
xccel Transactions (203) | cette pollution de topal le pauvre a chaque fois c la foire ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) |
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
fxavier34 Transactions (128) |
--------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
django Transactions (96) |
|
solamar Transactions (13) | Yop ! S'il est toujours en vente, j'te le prend à 650 in.
|
jerome731 Transactions (40) | Et juste pour dire que je me renseignais c'était tout mais c'est vrai ça dérange. ..n'importe quoi ....on a le droit de savoir ce qu'on veux acheter il me semble ? --------------- corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) | Hello à tous |
Publicité | Posté le |