| |||||
| Auteur | Sujet : [Annulé] HIS Excalibur RADEON 9800 128 Mo Toute neuve |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 02:33:09 ![]() ![]() |
Messs Transactions (0) | lut bah moi ta carte m interresserait donc je voulai savoir si tu pouvait me passer ton mail pr negocier. Messs |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est écrit dans son profil le mail. --------------- Place your smart quote here. |
bchir Transactions (0) | je te donne mon e-mail en mp
|
bchir Transactions (0) | oué c vré pas besoin de donner en mp c ecrit dans mon profil
Message édité par bchir le 31-08-2003 à 22:51:26 |
tigui Transactions (22) |
et puis on negocie sur le topic |
bchir Transactions (0) | Bon je laisse tomber la vente c bon aps la peine trop compliqué, j'ai aps la facture, vous polluez mon topic, vous grattez jusqu'au dernier bout alros que mon prix a 260 ? pour du neuf est un tres bon prix, je croit que je vais laisser tomber la vente.
|
pakito13 Transactions (0) | salut je suis interessé regarde tes mp |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 13:20:09 ![]() ![]() |
bchir Transactions (0) | Je laisse tomber a moins que quelqu'un veut accepter ems conditions et me croire car je ne ment pas : J'ai une Radoen 9800 128 Mo HIS Ecalibur completement neuve sous blister, qui m'a été offerte par mon cousin. Je ne sait pas comment il l'a eut, il n'a pas de facture. Je ne veut absolument pas avoir de probleme a cause d'une malheureuse carte graphique d'une provenance inconnue. En réfléchissant bien, je vous comprend parfaitement de polluer mon topic car c'est vrai que c'est bizarre. Voila, maintenant si je trouve un acheteur qui la veut bien a 260 ? sans facture et qu'il me promet que je 'naurai aps de probleme par la suite je veut bien sinon ben je la garde tout simplement. Je n'est aps été tres clair je l'avoue, mais c'est la vérité et j'espere que vous croierai que je suis de bonne foi.
Message édité par bchir le 31-08-2003 à 13:44:41 |
spirou88 Transactions (1) | moi je sais ce que je ferais |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 31-08-2003 à 13:55:29 --------------- Place your smart quote here. |
mastic84 Transactions (178) | C'est peut-être son cousin du 93, pour qui il vendait son shuttle |
bchir Transactions (0) | Ok c'est vrai .......
|
le_jocket Transactions (0) |
|
mastic84 Transactions (178) | Bin tu as la régle des -30% en vigueur sur le forum pour le matos d'occase, alors je t'avise de celle çi aussi, pour du TDC c'est 50% maxi du neuf Message édité par mastic84 le 31-08-2003 à 13:57:10 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
bchir Transactions (0) | C bon arretez de chipoter !!!!!
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Le problème depuis le départ c'est que tu dis plusieurs vérités EDIT :"différentes".
Message édité par mrpoisson le 31-08-2003 à 14:04:59 --------------- Place your smart quote here. |
mastic84 Transactions (178) |
Message édité par mastic84 le 31-08-2003 à 14:06:42 |
KuNkS _________Transactions (4) | ca va trancher sec chez plusieurs ....
--------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2003 à 14:17:11 ![]() 150? c'est bien ton prix sur clubic?
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2003 à 14:18:19 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
|
KuNkS _________Transactions (4) | moi mon tdc il est jamais tombé en panne en tout cas --------------- emplacement a vendre |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
le_jocket Transactions (0) | cela se trouve c'est une se en plus..... |
bchir Transactions (0) | Ce n'est pas un SE !!!!!!!!!!
Message édité par bchir le 31-08-2003 à 15:14:02 |
|
amiboshi HatredTransactions (1) | |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) |
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | C'est chelou sans facture...
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | le mieux serais que tu vende sur un site d'enchère bien connus par tous on moins il auront ton identité en cas de problème de vices caché ou d'autre problèmes et de fermé ce topic qui sert plus à faire rigoler les gens qu'autre et foutre du tord au forum.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | demande à ton cousin un duplicata de facture, au moins ca ira plus vite !!
|
bchir Transactions (0) | Pour la facture il ne l'a pas !!!!!!!!!!!!
|
le_jocket Transactions (0) |
ben non c'est pas pareil du tout |
bchir Transactions (0) | Et pourquoi ce ne serait pas pareil ????
|
bchir Transactions (0) | Toute facon je 'megosille pour rien, vous ne me croyez pas !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |