| |||||
| Auteur | Sujet : [Annulé] Ecran Dell 2405 FPW |
|---|---|
idiot Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 12:32:02 ![]() ![]() |
idiot Transactions (0) | Si vous trouvez moins cher ailleur je pairrait peut etre la difference |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | Je me replace sur les rangs.. j'ai eu des news |
Pastoufois Transactions (69) | arfboober si tu l'achetes, je pourrais venir le voir marcher...
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | 830 fdp in last price
Message édité par b2g le 08-02-2006 à 14:47:06 |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | quel engouement du vendeur pour sa vente --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
idiot Transactions (0) | ecoute je suis désolé mais j'ai deja répété plusieurs fois ma reponse,il suffit de lire.
|
Druss2 Transactions (0) | Echange possible contre FX-57 !!!!! |
idiot Transactions (0) | Non dsl ,j'attend le nouveau socket pour changer.Ou alors contre un X2 3800+
Message édité par idiot le 09-02-2006 à 11:05:08 |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 11:02:48 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) |
|
idiot Transactions (0) | >Boobeer: c vraiment des blaireaux c clair,on se tiens au courant MP |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
Message édité par b2g le 09-02-2006 à 14:18:29 |
idiot Transactions (0) | Les frais de suplement carburants sont valables chez UPS.en general ça va de +4 a 12 suivant le prix du carburant(haut en ce moment)et la destination.Ce pourquoi je parlait de 35 a 45.
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Oki bonne vente |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Quel serait ton dernier prix , fdp in ? --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
idiot Transactions (0) | 850,ça correspond aux frais de port partagé en gros.
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
idiot Transactions (0) | je peux l'envoyer aussi par la poste en R3 et j'offre ces frais la(la poste) ce qui fait 825 en tout.
|
binney Transactions (1) | qui est ce qui l'a acheté cette écran ?
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je n'ai pas encore les liquidités nécessaires pour l'acheter. |
binney Transactions (1) |
idiot Transactions (0) | oui,toujours a la vente. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | hmmm |
idiot Transactions (0) | vi je l'ai rajouté pour ça |
idiot Transactions (0) | EUPE |
idiot Transactions (0) | Baisse a 800 frais de port offert par la poste,sinon en plus si transporteur. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Je prends à 800 fdp in si tu fais un emballage de barbare trop bien protégé, et si l'écran est en parfait état "cosmétique" (carcasse, peinture , pas de taches sur l'écran) Message édité par b2g le 15-02-2006 à 17:20:58 |
idiot Transactions (0) | a 800 c par la poste pour etre bien clair |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Oui , en R3 , donc si l'écran remplit les conditions que j'ai citées , c'est ok pour moi
|
djtotofr Transactions (204) | vous etes fou....
|
idiot Transactions (0) | A cause d'un imprevu ,je suis obligé d'annulé la vente.Désolé pour les désagrements. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Les désagréments pour moi oui , un chèque de 820 reçu et tu annules la vente ,c'est vraiment abusé...
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
idiot Transactions (0) | Le cheque de remboursement sera posté demain matin.
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Je comprends , mais mets toi à ma place , j'ai 820 que tu as encaissé. Tout serait différent si tu n'avais pas encaissé.D'ailleurs on n'encaisse pas avant , ça fait 5 ans que je suis ici je ne vais pas t'arnaquer Message édité par b2g le 20-02-2006 à 22:56:35 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
idiot Transactions (0) | Le cheque est partit.
|
sanseverino Transactions (1) | C'est relou mais ça arrive. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | up de soutien pour le vendeur qui j'espère ces soucis ne sont pas trop graves et pour BDG (ca tape ca BDG pour bool de gom --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |