| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ANNULE]DFI LanParty ultra-D + opteron 144 |
Linh63 Transactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 18:09:47 ![]() ![]() |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Pour une config avec la DFI+144+6800Ultra+2Go de ram+un DD 300Go+un Raptor 36Go sa passe ? |
Linh63 Transactions (63) | faut calculer, il y avait un moment un tableau avec la consommation pour les différents éléments, je n'arrive pas à mettre la main dessus |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Mon revendeur s'en fout un peut des autocollant il jete toutes les boites apres avoir finis de monter le pc donc sa devrais passer avec une facture ... |
Linh63 Transactions (63) | pour la carte mère avec la facture. Il n'y a pas de problème. Par contre pour le processeur sans l'autocollant, c du OEM, c pas pareil |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Et le OEM il a quoi de different ? je connait pas |
Linh63 Transactions (63) | garantie un an au lieu de 3 ans, et pas le même tarif non plus |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
|
Linh63 Transactions (63) | je me laisse la nuit de réflexion |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | moi aussi pour le jour et le point de RDV |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 18:38:47 ![]() ![]() |
Linh63 Transactions (63) | est-ce-que tu as tout le bundle de la carte mère ? elle date de quand ? |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Oui j'ai le bundle complet elle date de deux semaines |
roxor93 Transactions (0) | alors linh63 tu avai di que t'allait me donner la reponse de mon 775 3.4 GHZ boite et facture etc... contre ton Opty 144 ??? |
Linh63 Transactions (63) | oui j'ai dis que je te donnerai ma réponse lundi et laisser mon annonce ce week-end voir si je trouve des acheteurs ou si je trouve un processeur LGA775 dans une série 600 ou 800. Donc pour l'instant, j'ai ta proposition et celle de 77injection. La sienne correspond bien à ce que je cherche mais hélas le processeur n'a plus la garantie constructeur et je ne sais pas si il a la facture. Ca me chagrine d'échanger mon matériel complet avec facture, garantie 3 ans contre un ensemble donc le processeur est sans garantie.
Message édité par Linh63 le 16-06-2006 à 20:48:29 |
Linh63 Transactions (63) | |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Oui c'est clair. Si mes souvenirs sont bon le P4 a Roxxor est un 550 Message édité par 77InjectioN le 16-06-2006 à 23:55:16 |
bernardminet Transactions (9) | Est-ce que le bundle de ta dfi est complet ?
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Je peut t'avoir la facture pour le proc mais le comercial est en vacances pour le moment et d'apres lui sa passe quand même car lui il envoye ses proc H.S nue ... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | c'est comme ça que je 'UP' moi Message édité par Cap'tain Kaverne le 17-06-2006 à 10:08:58 |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | ha ^^ |
Linh63 Transactions (63) | bon je vous fait part de mes réflexion de la nuit Message édité par Linh63 le 17-06-2006 à 11:20:09 |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Moué j'aurait pu prendre tes centon en echange de mes 2 barretes de ddr2 |
Linh63 Transactions (63) | j'aurai pu te le proposer aussi mais depuis une semaine elles ne veulent plus me tenir le FSB300. J'ai été obligé de désynchroniser pour faire mon screen de OCCT. Ayant un doute sur leur fiabilité, je ne les mets pas en vente tant que je n'ai pas testé. |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | ok ... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ... |
roxor93 Transactions (0) | roxor93 c'est moi....voila des nouvelle alors toujours comme prevu demain l'echange ???? |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | salut interessé par ton opty 144, je te propose un echange contre mon 3500+ Venice qui prend 2.9Ghz en air ++ quelque Message édité par detonyle le 19-06-2006 à 21:03:25 |
Linh63 Transactions (63) | donc pour l'instant la vente est en standBY
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |