| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Annulé] Dell D600 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par lt_pi-k_kiki le 26-03-2006 à 22:55:01 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 10:04:43 ![]() ![]() |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ah oui, au cas où,
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | je profite d'un petit up pour rajouter un oubli
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2006 à 18:35:11 ![]() menage fait |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | merci --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
malix974 Transactions (9) | Tu chercherais du matos en échange ? |
malix974 Transactions (9) | Genre un ptit barebone S939 + PCI-E ?
Message édité par malix974 le 21-03-2006 à 21:25:29 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | salut, tu ne vends que le barbone ? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 00:04:10 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | J'ai rien d'autre malheureusement ! Quand mon barebone est parti en SAV j'ai décidé de ne passer qu'en portable + serv donc j'ai déjà vendu toutes les autres pieces ! A la limite j'aurai bien un raptor mais là je sais pas si ça l'intéresserait, c'est un 36Go encore garanti bien evidemment |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | pas de problème.
malix974 Transactions (9) | Au vu de ce que je peux me permettre, je te proposerai la modeste somme de 450 en sus du barebone |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | J'en parle à mon ami ce week end, mais j'y crois pas trop... Je te tiens au courant samedi dans l'après midi. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
malix974 Transactions (9) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | j'ai laissé un message, je le recontacte demain si j'ai pas de nouvelle. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | il veut réfléchir mais a mon avis, c ok.
malix974 Transactions (9) | Avec le temps de réponse j'ai vu un autre D600 qui me plait énormément ( il a l'écran en 1400 ! ), donc j'attends de voir...
Message édité par malix974 le 26-03-2006 à 12:48:10 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | ok. Par contre, c a confirmer, mais je crois que le sien fait du 1280*1024. Message édité par lt_pi-k_kiki le 26-03-2006 à 00:50:46 |
malix974 Transactions (9) | 1280*1024 ? Si tu pouvais confirmer ça serait génial, c'est le truc qui me bloque entre celui là et l'autre ! |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
Message édité par lt_pi-k_kiki le 26-03-2006 à 12:57:48 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
malix974 Transactions (9) | Merci ! |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | bon bah je viens d'avoir mon ami en ligne et retournement de cituation, il préfère garder son pc...
malix974 Transactions (9) | Oki... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |