| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ANNULE] IBM T41p (1.7GHz/1go/60Go à 7200rpm) |
Kief Transactions (0) | Salut,
Message édité par Kief le 08-12-2004 à 08:49:38 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 11:09:55 ![]() ![]() |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | UP pour du matos de super qualitaï !
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Kief Transactions (0) | merci pr l'up |
Kief Transactions (0) | Et bien j'ai besoin de thunes a cause de pb bancaires et ca me gave vraiment de le vendre |
Kief Transactions (0) | up |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | m'enfin le 1600x1200 du T42p c'est joli pour bosser aussi... --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Kief Transactions (0) |
|
Kief Transactions (0) | il y a 2*512 car j'ai acheté le portable d'origine avec 1*512 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Kief Transactions (0) | Vi mais je le vends moitié prix: 2000
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 16:24:11 ![]() ![]() |
hpman Transactions (0) | Je dois m'acheter un portable rapidement mais etant donné que je peux avoir un T42p avec l'offre étudiante, est-tu pret à le faire moins cher ?
Message édité par hpman le 02-12-2004 à 16:38:39 |
Kief Transactions (0) |
|
hpman Transactions (0) | Au niveau des connections réseaux, je suis surtout plus intérressé par le gigabit que le wifi. Au niveau de l'autonomie, j'ai lu sur le net qu'il n'y aurait pas tant de différence que ca (meme si c vrai que forcement celle du t41p > t42p)
|
Kief Transactions (0) | C toi ki voit |
bpm1 Transactions (15) | le proco c'et un banias ou un dothan? |
Kief Transactions (0) | Un banias, mais ca change pas grand chose, j'ai fais des benchs avec un pote ki a un T42p (donc dothan 1,8GHz) et on a les meme resultats.
|
bpm1 Transactions (15) | ben d'après les différent test que j'ai pu lire sur la toile de Dothan est plus performant et ne consomme pas beucoup plus.
|
Kief Transactions (0) | ouep c kler que le sav IBM est terrible en plus la il est garantie jusqu'en avril 2007 en international J+5 |
Capuera Transactions (0) | ouep, c'est vrai qu'il est top mais c'est pas ici que tu le vendras à 1 bon prix, même à 1400 j'ai pas réussi à vendre mon NC6000 ici pourtant 80 go - 1 go ddr - graveur dvdrw+ options... donc fais comme moi poste sur E-Bay, j'ai mis 2 jours seulement à trouver acquéreur pour le mien qui avait des carctéristiques proches du tien sauf CG(la tienne bien meilleure) et l'écran SXGA (le mien XGA).
|
Capuera Transactions (0) | D'accord c'est payant mais plus tu attends et plus tu perds sur un portable (sutout à ce prix et vu que les constructeurs n'arretent pas de faire de la surenchère à la puissance, au stockage, à l'autonomie...) et à mon avis c'est pas gagné sur ce forum. De toute façon c'est une piste qui n'est en rien exhaustive et même si tu le revends ailleurs ou en direct avec un acheteur, tu peux annulé ta vente sur Ebay. Ne crois pas que j'en fasse la promo, perso je m'en t..., c'est juste qu'après 2 semaines j'ai tenté le coup avec eux et ça a marché, c'est tout. |
Kief Transactions (0) | ouep, j'essaye deja tt les forums et je verais par la suite |
Kief Transactions (0) | Vente annulé,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |