|
Auteur | Sujet : [CGP-Annulé] SSD Intel 80/160go - Remboursement |
---|
thibalu Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2009 à 09:57:11 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
thibalu Transactions (6) | D'un autre coté pour avoir une idée d'un prix il faut une idée sur le nombre de participant potentiel, cercle vicieux --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
--------------- Cordialement, rn |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sans indication de prix le nombre de participant est faux on est dans l'impasse la Message édité par arkrom le 27-07-2009 à 10:00:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thornes Transactions (97) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2009 à 10:00:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 27-07-2009 à 10:00:37 --------------- Topicon ! |
TsuM Transactions (68) | Oula les gens calmez-vous svp
Message cité 2 fois Message édité par TsuM le 27-07-2009 à 10:01:24 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
namron Transactions (120) |
--------------- ->Feed-Back<- |
thibalu Transactions (6) |
TsuM Transactions (68) | J'ai dit aussi que je veux une CGP communicative donc si vous avez des shops en vu dites le moi --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pourquoi suis je dans la liste des non votants ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-07-2009 à 10:06:42 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Message édité par Yoyo_5 le 27-07-2009 à 10:08:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Alis_70 Transactions (25) | petite question technique, ils ont quoi de plus (ou moins je sais pas) ces intel par rapport à des OCZ Vertex (je pense à celui là parce que tu en vends un Tsum) ? Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 27-07-2009 à 10:13:58 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TsuM Transactions (68) | Je viens d'appeler Matériel.net ils sont horribles les gars
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Alis_70 Transactions (25) | arkrom => merci pour le lien, mais c'est moi qui ai des mauvaises lunettes, ou l'image des courbes est toute petite et carrément illisible ??!! Message édité par Alis_70 le 27-07-2009 à 10:15:51 |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
namron Transactions (120) |
--------------- ->Feed-Back<- |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | edit ... my bad , les lien cliquable pour les courbes HI res marchent plus ... wat2fuck Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-07-2009 à 10:20:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TsuM Transactions (68) | Ils m'ont dit carrement qu'ils veulent pas se lancer dans un truc comme ça rien à voir avec le tarif --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sylvainleleu Transactions (6) | Intéressé par un postville 80 go. --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |