Reprise du message précédent :un up
on y va on y va on y va, hop hop hop
up
--------------------------------------------------------------- ecran Philips 105S 40 ? AMD Athlon 1.13 Ghz 20 ? boitier moyen tour 15 ? Ventilo Alu 10 ? Sdram 512 Mo 30 ? (neuve, facture a l'appui 49 ?) Sdram 168 Mo 10 ? Alim Codegen 300 Watt 15 ? carte mere DFI AM-36TC 25 ? Gforce 2 MX 64 Mo 20 ? --------------------------------------------------------------- toujours disponible...
Je suis preneur du tout sauf l'écran pour 130 euros fdpin si tu veux bien envoyé. (j'ai pas pris le temps de lire toutes les pages, donc après les autre of course)
je t'envois la reponse dans la matiné, le temps que je me reveil
on m'en a proposé pour 180 € pour la totalité avec l'ecran. j'aimerais ne pas trop etre perdant, mes prix sont deja pas mal bas.
on m'en a proposé pour 180 ? pour la totalité avec l'ecran. j'aimerais ne pas trop etre perdant, mes prix sont deja pas mal bas.
Et ben dans ce cas là, dis OK à 180 euros Si je mets 135 euros fdpin sans l'écran, c'est un maxi
presque tout est parti... les personnes pour le CPU, le boitier, l'alim et la carte mere se sont desisté. si interessé, ne pas hesiter à faire une demande, les prix sont fdpout.
desolé, debobos, les personnes qui m'ont fait la totalité pour 180 ? ont presque tout prit, sauf ce qui est dans le message precedent.
Bon et ben alors 45 euros fdpin pour CM + proc
désolé, CM et proc sont partie à 19h41.