premierement suis pas ton pote, suis la pour vendre alors tu baisses d'un ton, jai peuetre un fort désir de vendre mais c'est surement pas dans des conditions pareils que je fais une vente.
oui ok je vois.suis pas tres cho pour l'envoie de pc, on c jamais et puis y suffit kyait un choc lors du transfert pour ke tout me retombe dessu et jai pas envie de ça
oui ok je vois.suis pas tres cho pour l'envoie de pc, on c jamais et puis y suffit kyait un choc lors du transfert pour ke tout me retombe dessu et jai pas envie de ça
et bien dans un endroit qui soit accesible en transport en commun, et au prix auquel je te le propose avec un test rapide sur le moment pour vérifier que tout est ok
moi je suis de la banlieue ouest, donc le plus près de paris est le mieux pour moi, mais jpeux aller jusqu'à vincennes sans trop problème. Après ça fait loin
Ordinateur en ma possession . La vente était mal partie, un peu chaotique, on a eu un petit "accrochage" sur lequel je ne m'étendrai pas , mais finalement tout est bien qui finit bien, le vendeur est réellement très sympa , et je suis plus que content du prix et du matos . Vendeur donc recommandé