Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH] Lots de D7 pour Amiga et matériel pour Amiga, Atari ste, CPC...

n°1627835
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 11-11-2002 à 18:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Conserve-le !  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 18:27:16  profilanswer

n°1627975
grosdodo

Transactions (9)
Posté le 11-11-2002 à 19:06:45  profilanswer

denio a écrit a écrit :

Hello tout le monde...

J'ai un AMIGA 2000 dans le grenier avec un 68000 à 14 Mhz  :pt1cable: , un HD 80 Mo, un Lecteur Syquest 44 Mo, 2 lecteurs de D7. Ca interesserait quelqu'un à la vente ça ?  :heink:  

J'ai également plus de 2 grosses boites pleines de D7 de démos, utils, jeux  [:xp1700]  etc... par contre avant de les refiler, j'aimerais faire des dumps de certaines pour les graver sur un CD par exemple..  [:twixy]  

Je vais faire le newbie là, mais comment on peut faire cette manip sans que ça prenne 10 ans ?  :heink:  

Salut  :hello:  
Je serais intéressé par tes disquettes.
Pour le dump, ca dépends du nombre.
Le truc le plus rapide (le moins lent :D ) c'est disk2fdi mais il faut 2 lecteurs de disquettes.

n°1627987
Ken
Transactions (15)
Posté le 11-11-2002 à 19:09:26  profilanswer

Mes ch'tites D7 + le jeu sur A Cd-32, tjs pas intéressé ?  :pfff:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1628135
grosdodo

Transactions (9)
Posté le 11-11-2002 à 19:44:06  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Mes ch'tites D7 + le jeu sur A Cd-32, tjs pas intéressé ?  :pfff:  

:hello:  
Bah si mais comme c'est parti en rigolade avec taurus je ne sais pas si c'est du sérieux ou non.

n°1628193
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:05:29  profilanswer

grosdodo a écrit a écrit :

Bah si mais comme c'est parti en rigolade avec taurus je ne sais pas si c'est du sérieux ou non.

:pfff: pour le jeu c'était sérieux  :pfff:

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1628225
Ken
Transactions (15)
Posté le 11-11-2002 à 20:19:52  profilanswer

Alors propose un price !  :pfff:  

Il y a entre 75 et 100 D7 a priori ...  :pfff:

---------------
n°1628261
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 11-11-2002 à 20:29:55  profilanswer

gros dodo pour tes D7,pkoi tu recupere pas directement le complete rom set amiga,cerai ben plus simple comme ca ;)

n°1628486
grosdodo

Transactions (9)
Posté le 11-11-2002 à 21:23:30  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Alors propose un price !  :pfff:  

Il y a entre 75 et 100 D7 a priori ...  :pfff:  

Je te propose entre 8/12? fdpo suivant ce qu'il y a dessus et leur état (utilisées 1 fois ou un max).

Message édité par grosdodo le 11-11-2002 à 21:23:58
n°1628491
grosdodo

Transactions (9)
Posté le 11-11-2002 à 21:24:43  profilanswer

Space a écrit a écrit :

gros dodo pour tes D7,pkoi tu recupere pas directement le complete rom set amiga,cerai ben plus simple comme ca ;)

Merci, j'ai déjà le tosec 0.22
Ce sont des supports dont j'ai besoin et au passage je trouve quelques perles que je dump.

n°1628513
Ken
Transactions (15)
Posté le 11-11-2002 à 21:27:55  profilanswer

Je te propose entre 8/12? fdpo suivant ce qu'il y a dessus et leur état (utilisées 1 fois ou un max).

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 21:27:55  profilanswer

n°1628522
Taurus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:30:24  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

8/12 Euros...

...par disquette :whistle:

---------------
n°1628549
Space
Transactions (35)
Posté le 11-11-2002 à 21:39:15  profilanswer

Merci, j'ai déjà le tosec 0.22
Ce sont des supports dont j'ai besoin et au passage je trouve quelques perles que je dump.

je sai po a koi correspond les titres inclu ds le tosec 0.22 mais normalement s il est vraiment complet,tu dois deja tout avoir,je ne vois donc pas l interet a ce ke tu recherche des D7 :??:
il fait combien de cd ton toser 0.22 :??:

malgre tous si les D7 Amiga t interesse,j en ai env 1600 ;)

n°1628601
grosdodo

Transactions (9)
Posté le 11-11-2002 à 21:52:07  profilanswer

Space a écrit a écrit :

je sai po a koi correspond les titres inclu ds le tosec 0.22 mais normalement s il est vraiment complet,tu dois deja tout avoir,je ne vois donc pas l interet a ce ke tu recherche des D7 :??:
il fait combien de cd ton toser 0.22 :??:

malgre tous si les D7 Amiga t interesse,j en ai env 1600 ;)  

La base du tosec est la base qui repertorie les différents adf dumpés (les versions...).
Et comme je le dis plus haut, c'est pour undumper.  
C'est du support dont j'ai besoin. Le contenu c'est bonus, au cas où il y aurait des choses un peu rares dessus.

Et si tu veux bien vendre des lots de disquettes, je suis preneur.
Qu'as-tu comme matos que tu vendrais ?

n°1628602
grosdodo

Transactions (9)
Posté le 11-11-2002 à 21:52:48  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Donc c'est bien du foutage de gueule avec taurus.

n°1628605
grosdodo

Transactions (9)
Posté le 11-11-2002 à 21:53:30  profilanswer

Taurus a écrit a écrit :

8/12 Euros...

...par disquette :whistle:  

Vous êtes deux vendeurs ebay vous.
Je me trompe ?

n°1628616
Ken
Transactions (15)
Posté le 11-11-2002 à 21:56:17  profilanswer

Donc c'est bien du foutage de gueule avec taurus.

Ce n'est pas du foutage de gueule mais 12?, c'est pas bcp et pas très motivant pour un rdv sur Paris !  [:zerod]

---------------
n°1628631
Taurus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 22:00:16  profilanswer

Vous êtes deux vendeurs ebay vous.
Je me trompe ?

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :non:  
Je pense qu'il y a eu légère incompréhension en Moi/Ken & toi.
Ken estime que ton prix est bcp trop faible car il vends le contenu des disquettes avant tout (c'est une partie de son enfance, et c pas un vulgaire support magnétique de masse). Si c'est juste pour récupérer les supports, je te conseille plutot de te racheter des disquettes neuves, car au bout d'une dizaine d'années, le support perd largement de sa qualité originelle. (tu paieras pas ça bcp plus cher qu'en occaz, et tu y gagneras très largement en fiabilité). :jap:

---------------
n°1628642
Space
Transactions (35)
Posté le 11-11-2002 à 22:03:56  profilanswer

La base du tosec est la base qui repertorie les différents adf dumpés (les versions...).
Et comme je le dis plus haut, c'est pour undumper.  
C'est du support dont j'ai besoin. Le contenu c'est bonus, au cas où il y aurait des choses un peu rares dessus.

Et si tu veux bien vendre des lots de disquettes, je suis preneur.
Qu'as-tu comme matos que tu vendrais ?

si je vends les D7 ca serait tout ou rien et uniquement sur place.
tous les disks incluent des titres (principalement des jeux) ca serait dommage ke tu t en serve comme d7 vierge ;)

kestion bete => ca passe pas sur Amiga des D7 HD "bouché"

nivo matos amiga y a longtemps ke g pu rien :(

n°1628669
Taurus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 22:10:45  profilanswer

Space a écrit a écrit :

si je vends les D7 ca serait tout ou rien et uniquement sur place.
tous les disks incluent des titres (principalement des jeux) ca serait dommage ke tu t en serve comme d7 vierge ;)

kestion bete => ca passe pas sur Amiga des D7 HD "bouché"?

nivo matos amiga y a longtemps ke g pu rien :(

j'ai eu deux cas constatés:
1.Un des premiers Amiga 500 que j'ai eu, avec lecteur de disquettes d'origine: les disquettes 'HD' posaient des problèmes lors de la lecture des supports.
2.A500+/A600/A1200: aucun problème, les supports sont exploitables (880 ko dispo comme une disquette Amiga classique).

Voila Voila ;)

---------------
n°1628699
Space
Transactions (35)
Posté le 11-11-2002 à 22:17:35  profilanswer

ok ;)

si je demandais c ke comme tu le mettais + haut ca serait ben plus simple kil utilise des D7 neuves (vu ke des DD ca doit plus se trouver,il peu utiliser des HD ;)  

n°1628718
Taurus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 22:21:04  profilanswer

Space a écrit a écrit :

ok ;)

si je demandais c ke comme tu le mettais + haut ca serait ben plus simple kil utilise des D7 neuves (vu ke des DD ca doit plus se trouver,il peu utiliser des HD ;)  

:jap: Tt à fait d'accord avec toi, ça serait beauoup plus simple pour lui, et niveau fiabilité, y'a pas mieux. (imagine le temps qu'il va perdre à tester des disquettes Amiga avec secteurs defectueux!!sans savoir encore combien de temps elles vont conserver les données...!! :( )

---------------
n°1629357
grosdodo

Transactions (9)
Posté le 12-11-2002 à 07:30:51  profilanswer

Taurus a écrit a écrit :

:jap: Tt à fait d'accord avec toi, ça serait beauoup plus simple pour lui, et niveau fiabilité, y'a pas mieux. (imagine le temps qu'il va perdre à tester des disquettes Amiga avec secteurs defectueux!!sans savoir encore combien de temps elles vont conserver les données...!! :( )

Mais mes chers amis, vous oubliez une chose: il n'y a pas que sur Amiga que les dd passent. Je regarde si des choses rares trainent sur le disquettes que j'achète, si c'est le cas je dump puis je garde les disquettes en question bien au chaud et si non je les stock pour les utiliser avec une de mes machines (souvent atari car les lecteurs des st ne gèrent que rarement les hd). Il m'arrive aussi de plus en plus souvent, par l'intermédiaire de mon site amiga600, d'envoyer des disquettes des différents wb. Le plus souvent on m'envoie des hd et je poste des dd pour être sûr qu'il n'y ait pas de pb.
Je pourrais effectivement acheter des 720ko dd neuves, mais elles sont hors de prix (à surcouf par ex) et comme j'undump en masse...
Si vous avez des bons plans pour des neuves pas cher, je prends !

Ensuite pour le contenu: presque tout a déjà été dumpé. Le peu qui ne l'est pas sont des versions françaises (et là je mets beaucoup plus à l'achat; normal). Pour ce qui concerne les releases des groupes principaux (la majorité de ce qui circulait) toutes les versions possibles et imaginables sont disponibles depuis longtemps. Et pas que dans la base du tosec (pour un des plus connu, titan mettait des dumps français dans ses "greniers" avant ses pbs avec free).
Et c'est pour ça que j'achète en masse car sur 1000 disquettes, il n'y en a que 10 d'intéressantes (grand maxi).  
Et c'est pour ça aussi que , quand on ne me dit pas précisement ce qu'il y a dessus et que ce n'est pas quelque chose de difficilement trouvable à priori, je ne suis pas très interessé par des lots de moins de 200/300 disquettes.  
Taurus, il faut voir que pour moi non plus c'est pas très motivant de me déplacer pour moins de 100 disquettes quand je n'ai aucune idée du contenu et que je vais très certainenment me retrouver avec des choses que je possède déjà.
Donc oui, quand vous possédez des disquettes sur lesquels il n'y a pas grand chose qui ne soit pas déjà dumpé, ça ne vaut pas grand chose.  
Sauf sentimentalement et à mon sens il vaut mieux les garder.

Ouf...J'arrête là car je ne vais pas passer ma vie à me justifier.
 :jap:  

n°1629406
Ken
Transactions (15)
Posté le 12-11-2002 à 08:44:25  profilanswer

[:sirjeannot]

---------------
n°1629417
grosdodo

Transactions (9)
Posté le 12-11-2002 à 08:56:30  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

[:sirjeannot]  

Quoi ?  :)  
Y'a plus de 4 lignes de "OUE C TRO BIEN C TROT DLABALE !!!!!!!" et du coup c'est fatiguant à lire ?  :p  

n°1629418
Ken
Transactions (15)
Posté le 12-11-2002 à 08:59:45  profilanswer

:sleep:

---------------
n°1629594
Taurus
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 10:54:11  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

:sleep:  

Un grosdodo s'impose!  :o

n°1629665
Ken
Transactions (15)
Posté le 12-11-2002 à 11:27:28  profilanswer

[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Achète athlon Tbird 1.1 GHz ou 1.2 GHz FSB 100 (200) MHZ[ACH] RAM
[ACH] Piano numérique sur Paris[ACH] Nokia 3310
[ACH] Carte Mère Socket A[ ACH ] Carte Mere pour Athlon
[ACH]mobo P4...[Ach, Vds, ou échange] Barrette de 64Mo pour Portable.
[ACH] scanner usb[ACH] Mobo Mini AT + proco + ram+ coup de gueule inside !!trouvé
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Lots de D7 pour Amiga et matériel pour Amiga, Atari ste, CPC...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR