|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Lots de D7 pour Amiga et matériel pour Amiga, Atari ste, CPC... |
grosdodo Transactions (9) | Tout est dit Message édité par grosdodo le 06-10-2002 à 08:27:42 |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 19:19:15 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
grosdodo Transactions (9) | Coucou ! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
grosdodo Transactions (9) | Oui. |
grosdodo Transactions (9) | C'est vrai que ça me plait toujours comme joystick, même si ça fait du bruit et qu'il faut changer les microswitch tous les ans. |
isterix Transactions (0) | Il me reste bien quelques trucs (Ah ... belle époque que celle de l'Amiga)
|
grosdodo Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 08:13:59 |
begastor Transactions (4) | la 4ème annonce de cette page est a moi...
--------------- .................Feedback:.... |
isterix Transactions (0) | Bon, je fait le point de ce que j'ai exactement et je te le dis |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu es d'où Grosdodo ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par grosdodo le 13-09-2002 à 11:24:32 |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'aurais peut-être qqs trucs qui pourrait t'intéresser mais tu serais en deuze ! Message édité par Ken le 13-09-2002 à 11:18:59 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | il me reste qques jeux originaux pour amiga, complet, avec boite et notice normalement... (une douzaine) je te fait une liste pour lundi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
|
begastor Transactions (4) | ben ouais, mais c'est pas du petit joystick de pacotille, c'est hyper solide, je ne baisserai pas le prix, à toi de voir...
--------------- .................Feedback:.... |
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | grosdodo -> MP |
monsieur Transactions (2) | j'ai quelques dizaines de D7 avec des jeux dessus (en général avec en intro une ch'tite demo du groupe qui a fait la release ) |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | J'ai aussi plusieurs centaines de D7 amiga (entre 200&400 ), toutes remplies si cela t'interresse ! |
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Achète athlon Tbird 1.1 GHz ou 1.2 GHz FSB 100 (200) MHZ | [ACH] RAM |
[ACH] Piano numérique sur Paris | [ACH] Nokia 3310 |
[ACH] Carte Mère Socket A | [ ACH ] Carte Mere pour Athlon |
[ACH]mobo P4... | [Ach, Vds, ou échange] Barrette de 64Mo pour Portable. |
[ACH] scanner usb | [ACH] Mobo Mini AT + proco + ram+ coup de gueule inside !!trouvé |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Lots de D7 pour Amiga et matériel pour Amiga, Atari ste, CPC... |