Reprise du message précédent :C'est quoi l'embrouille? Tu trouves qu'un rad passif c'est trop bruyant?? Tu fumes?
ben sur la mienne y'avait un ventillo ... Et ne t'inquiétes pas , je ne fumes pas ^^
C'était une blague inventée par moi. Elle est bieng hein?
Lol ouai ^^ . Meric pour le up
uP de kalitaï!
lol Merci
Une vraie secheresse ...
lol cette solidarité entre nous 2 ^^ . 10x
on est dans le meme merde
lol grave
up
je sais que tu vend mais tu serai interesser par un echange de ton A4 3400+ 512k contre mon A64 3400+ 1MO? je cherchais un 512k
Ben ... Je sais pas trop ... Mais sa existe un 3400+ en 1mo ?? C'est plutot le 3700+ qui a 1mo et cadencé à 2.4GHZ
Ah mais oui , le tient est cadencé à 2.2Ghz c'est sa ?
oh cas ou j'ai une budget de 150 pour une cm+proco je l'explose a 200. Sinon bonne vente pour du bon matos
si quelqun prefere un 3400+ 1Mo ya possiblité de sartanger avec moie t vendeur pour lechange car je vend mon 3400+ 1MO pour un 512k
euuh oui oui ca existe bien la preuve je l'ai les 1Mo serve surtt pur la video compression etcc et les jeux ca se ressen
moi je preferais avec 1mo... Pourquoi tu preferes avec 512 ? quel est l'interet ?
ba quand jai pri le 1Mo je savais quecetai mieu 1Mo de cache ca apporte plus de perf mais jai entendu dire que ca chauiffai un peu moin en 512K et comme je cherche une config super silence chauffe moin = ventilo tourne plus bas = donc moin bruit lol
Surement pour OC ^^
Ah , me suis tromper
200 c t trop juste ?
euh non moin jovercloke po c pa mon truc lol juste avoir moin de bruit meme si c gagner 2° et 2db ca serai bien
lol 200 le proc c ca que tu veu? lol
Disons 150 le proc.
t un peu gourmand nivo prix ma THIBXXl
oui je sais, mais je suis ainsi....... et j'ai un budget de 150 pour proco+cm. alors 150 pour le proco je peux pas mieux faire.