| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 06:41:12 ![]() ![]() |
nicolas89 Transactions (7) | UP |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) |
|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) |
Riopse Transactions (0) |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Exactement. |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | De toutes façons laissez tomber, vous me saoulez ici, trop compliqué pour une simple vente. |
paradise974 Transactions (12) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | donc il est vendu ??? |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Désolé pour toi, mais j'ai plus la patience quej 'avai y'a 5 ans. |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 17:32:46 ![]() ![]() |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Oui vendu. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | bon, tant pis alors ^^ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | j'ai l'impression de pas l'avoir louper de beaucoup ...
|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | C'est clair, ça fait même pas une heure que j'ai eu mon pote au tel et il m'a dit oui direct quand je lui en ai parlé.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | bah tant pis alors ...
|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Montgallet, par contre la boutique je sais même plus... |
--------------- Mon feedback |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | ...et les dromadaires iraniens armés de gatlings implémentée sur leur bosse. |
--------------- Mon feedback |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Désolé. |
Message édité par Riopse le 29-01-2005 à 17:59:37 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
|
Message édité par Riopse le 29-01-2005 à 18:04:13 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Message édité par furious92 le 29-01-2005 à 18:12:31 |
asmomo Transactions (5) | Changement de titre SVP |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Moi j'aime bien c'est les lacrymos au piment rouge là, ça déchire violent ça, mais ça coutait cher ça, on a testé une fois c'était marant la gueule des mecs on aurait dit des mômes de 7 ans qui chialaient leur mère "Putaainnn ça bruuulleee !!" ... |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Comme ça : |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | On est bien d'accord. Message édité par furious92 le 29-01-2005 à 18:33:58 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Je rentre partout moi avec ça. |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Désolé. |
Come In Peace Transactions (0) | Le poivre synthetique y a que ca de vrai |
Come In Peace Transactions (0) | Ah oui degouted pour le processeur |
GrawSbiLL Jeune padawan.Transactions (0) | Erf trop tarp, je te le prenais en MP sur paris sans problème |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Bon je fais un UP, car j'avai plusieurs 3000+ en fait et je viens de me rendre compte que j'ai pas vendu le bon à mon pote, il a récupéré un 0441 et non ce 0443... |
a3141 Transactions (2) | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |