bonjour, je vends: -Webcam TRUST FAMILYCAM FASH 500 TBE ==> 30 euros -Micro chaine HIFI MIWA 2*20W RMS, changeur 7 cds...TBE ==> 50 euros -GeForce MSI 4MX460-VT 64Mo TBE ==> VENDUE -Alimentation ENERMAX 300W NEUVE ==> VENDUE -Alimentation eTECH 460W NEUVE ==> VENDUE J'habite a paris, preference pr les ventes en main propre, ou possibilité par correspondance (les prix indiqués sont FDPOUT) N'hesitez pas si vous avez des questions, ou si vous souhaitez plus de photos...soyons fou Bonne journée
personne?!
up
tes deux alimes a 30 sur paris
samedi a mongallet ca te va
oui prafait , donnes moi une heure ainsi que ton numero de tel pr pas qu'on se cherche en MP s'il te plait
ok mp
tu as un lien pr ta GF4 ?
http://www.mips-fr.com/hardware/video/gf4/gf4mx01.htm en gros ca marche un poil mieux qu'une 440 et c'est plus complet au niveau des sorties videos
tu as vu tes mp?
interessé à 30 fpin pr la CG si lettre de cession et envoi suivi
non, 30 FDPout, j'estime que c'est un bon prix pr cette carte
qu'en penses tu ?
je reste sur 30 in mais bon priorité a ceux qui prendront out s'ils y en a ... donne moi vite ta réponse car je v acheter une Leadtek gF4 mx 4000 64MO 275/250 neuve garantie 3 ans à 33 roros fpin sur cdiscount.
ok, MP
tu m'as pas repondu en mp husiana
repondu , a demain
oki ciaooooooooooo
g repondu a ton MP
mdr t'es né le meme jour que moi c marrant
up ... tjrs po de réponse à mon MP c assez urgent je ne suis pu chez ouam ds 1 semaine
y'en a qui bosse lol (bien repondu )
oué moi aussi je bosse et alors ? je t ai repondu, reponds moa
bon ba alims et CG vendues normalement
jtai MP
bien recu
oué la CG est vendue *attends le colis* Up
alims vendues