| |||||
| Auteur | Sujet : [DON] les 2 alims antec 650 et 550w du antec P190 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 19:05:12 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (770) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
allerailleurs Transactions (39) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
Message cité 1 fois Message édité par TheMartel le 04-02-2010 à 20:01:43 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Bah si tu preferes (et c'est peut etre le mieux), on peut laisser un moderateur trancher.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 20:10:42 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Bonsoir, que ce soit pour un don ou une vente, le premier qui exprime son accord avec le vendeur remporte la vente, en l'occurence ici c'est fahri93 --------------- ------------------------------------------ |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Je me met apres qui de droit --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
El_diablo Transactions (770) | bon a partir de maintenant, le premier qui dit je prends a les 2 alims
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oui oui, c'est serieux, ca peut me servir Message édité par rubon le 05-02-2010 à 16:14:04 |
El_diablo Transactions (770) | bah ecoute si mais comme ca traine chez moi, ca me gave donc a 15h30 j'ai dit le premier qui dit je prends a.
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ben perso j'en aurai bien besoin pour un mod sur lequel je dois me lancer Message édité par rubon le 05-02-2010 à 16:19:24 |
El_diablo Transactions (770) | j'attends la réponse de fahit93 et themartel qui se sont manifestes et si ce soir minuit j'ai rien bah c'est pour toi --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok ca marche, je prends sur à 200% (ca va être super pratique pour monm mod Message édité par rubon le 05-02-2010 à 16:21:50 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
fahri93 Transactions (9) | moi je prend je suis intérésé meme si que c'est un don pour evité les conflit j'applique la regle. |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
El_diablo Transactions (770) | up themartel ou fahir93 merci de vous manifester sinon je continue dans tous ceux qui m'ont dit je prends apres vous
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | billyboblutin J'etait avant Rubon --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Pas de soucis --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
zaggon Transactions (49) | même quand tu fais des dons (voulus) ils t'embêtent, je vais finir par t'appeler Scoumoune mon p'tit lutin --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DON] batterie+chargeur du Nokia N70 | [VDS]Pièces détachées Antec P180 |
| [ACH] Boitier Antec P183, CG Nvidia et DD WD | [VDS] Antec Nine Hundred V1+Clavier OCZ Elixir II |
| [VDS] Boitier Acier Antec mini Titan a ceder | [DON] Objectif Sigma - Transac' finie, on ferme! |
| [ach] Antec NSK 3480 | [ACH]█◤ i7 980 / Rampage III Extreme ◥█ |
| Plus de sujets relatifs à : [DON] les 2 alims antec 650 et 550w du antec P190 | |