| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Alimentations / Mobos / GPUs ... |
tyrou Transactions (11) |
Je fais du tri dans les cartons qui m'empêchent maintenant de circuler chez moi, et j'ai décidé de vendre une partie de mon stock. Tout ce qui est en vente est en bon état et fonctionne correctement, sauf précisions éventuelles. Je n'ai pas/plus les factures de certains objets, mais leur provenance est toujours légale, et je peux faire une lettre de cession à ceux qui le demandent. À vendre :
Modulaire, 1000W
Non modulaire, 1250W
Parfait état, de retour de SAV (échangée), c'est une des versions qui supporte correctement les quadcores.
État... impressionnant
8800GTX, avec watercooling complet d'origine
Les UPs sont les bienvenus, la pollution non. (cf règles forum). Message édité par tyrou le 27-06-2008 à 00:07:29 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 10:53:33 ![]() ![]() |
tyrou Transactions (11) | up |
fr0x Transactions (0) | 8800 GTX contre une 9800GX2 qui rox + €€ ?
--------------- Latitude E6530 - XPS 15 R3 L521x |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
tyrou Transactions (11) |
ça peut m'intéresser, on parle de combien d'€ de différence ? pour la P5B, je vais tacher de faire quelques photos rapidement Message édité par tyrou le 01-06-2008 à 22:33:22 |
tyrou Transactions (11) | UP !
|
tyrou Transactions (11) | UP |
tyrou Transactions (11) | UP ! |
dynamite Transactions (5) | salut,
--------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 15:32:46 ![]() ![]() |
hdrobien Transactions (10) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
hdrobien Transactions (10) | J'avais pas tout lu |
dynamite Transactions (5) |
--------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | slt je prend ton prix Alimentation Cooler Master RealPower M1000 Prix : 130€ fdp in Message édité par shin_hayato le 12-06-2008 à 19:02:56 |
tyrou Transactions (11) | le P4 630 est a priori réservé par un copain, j'attends sa réponse définitive |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | alors on passe en mp pour Cooler Master RealPower M1000 sinon elle es tourjour sous granite facutre tout les connecter de l alim sont la plus les 6 branchent en pci-e
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | slt jai envoyer un new MP pour Cooler Master RealPower M1000 |
tyrou Transactions (11) | j'ai répondu à ton MP |
tyrou Transactions (11) | la 1K est donc bien vendue à shin_hayato, j'ai reçu le paiement ce matin, et je prépare l'envoi |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | UP |
tyrou Transactions (11) | thx |
tyrou Transactions (11) | up ! |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | merci a toi |
tyrou Transactions (11) | merci pour le feedback |
tyrou Transactions (11) | up |