| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Alimentation, souris, ventirad, écran, clavier, chaise, etc. Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Alimentation, souris, ventirad, écran, clavier, chaise, etc. |
m0billard Transactions (67) | Salut, je vends mon setup complet pièce par pièce, tout est en bon voir très bon état mais plus rien n'est garanti (sauf la Herman Miller) compte tenu de l'âge moyen des composants, voici la liste:
Message édité par m0billard le 23-09-2025 à 10:29:27 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 10:04:42 ![]() ![]() |
mikinadream Transactions (455) |
|
fab2b Transactions (11) | Salut,
|
m0billard Transactions (67) | @mikinadream il semblerait que c'est ça, j'ai vraiment pris la version de base la plus vendue sur Amazon
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
|
m0billard Transactions (67) | Je te donne toutes les infos demain, je suis sur la route pour le boulot ! Message édité par m0billard le 12-08-2025 à 13:09:19 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
fab2b Transactions (11) |
|
m0billard Transactions (67) | C’est good pour 145 et pas de soucis pour PayPal tant que c’est en Amis et famille --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
fab2b Transactions (11) |
|
fab05230 Transactions (12) | Hello, le ventirad Noctua a ce qu'il faut pour AM4 ? (sur leur site il est indiqué que oui si acheté à partir du 01/2019). |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 21:33:58 ![]() ![]() |
m0billard Transactions (67) | @fab05230 salut, je viens de vérifier et sur la boite il n'est mentionné que AM3+ et AM2+ donc je ne pense pas pour l'AM4
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
|
m0billard Transactions (67) | CM et CPU vendus ! --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (67) |
badgi \"le gras, c\Transactions (1) | salut, je suis intéressé par la ram si toujours pas vendu |
m0billard Transactions (67) | Salut, la RAM a été vendue également désolé --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
lepoitt72 Transactions (173) |
m0billard Transactions (67) | C’est good pour moi 180€, je te laisse me mp pour la suite --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (67) | GPU vendu ! --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
|
maya247 Transactions (80) | --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (126) | Drap --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
m0billard Transactions (67) | @maya247 Salut, désolé de la réponse tardive, le Noctua est dans un état clinique et boîte complète, compatible socket AM2/AM3/FM2 et LGA 115X/2011 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
moskid Transactions (15) | Salut la souris dans quel état ? Quel âge ? |
m0billard Transactions (67) | Salut, elle est en très bon état, toujours protégé avec des stickers sur mesure adaptée à la souris, elle date de 2021 ou 2022 de mémoire Message édité par m0billard le 19-09-2025 à 20:12:37 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | salut, Logitech G Pro X Superlight elle est de quelle couleur ?
Message édité par laak95 le 20-09-2025 à 19:07:48 --------------- I have an expert I’d like to call in... |
m0billard Transactions (67) | Salut, elle est noire, et je pense rester à 35€ pour le moment vu son état --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Ok, tu as des photos ? Ton prix est in/out? --------------- I have an expert I’d like to call in... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Alimentation, souris, ventirad, écran, clavier, chaise, etc.