| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Alim Alimentation pour faire tourner une HD 4850 |
turboxav Transactions (2) | Voilà faites vos propositions sachant que je cherche du 60-65 euros.... |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 16:31:58 ![]() ![]() |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Une Enermax Liberty 400W modulaire ?
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
turboxav Transactions (2) | ben écoute faut que je vérifie si c'est suffisanbt pour ma config, je te tiens au courant.
Message édité par turboxav le 14-12-2008 à 22:32:54 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Tu as quoi comme config ? Edit : Je te comprends , par contre pas ton pote Enermax liberty une daube... Demande lui si il est sur de lui ... déja rien que les tensions : 12 V @ 12.04 , 5V @ 5.05 ; 3.3V @ 3.3 Mais je te comprend , tant pis pour moi , et bonne recherche à toi PS : elle vaut 65€OUT Message édité par punisher160 le 14-12-2008 à 22:41:21 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
turboxav Transactions (2) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | C'est dommage / bizare que ton amis t'ai dit ça.
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | slt |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2008 à 23:04:17 ![]() - 1 alim ATX Antec True 330P (MB,CPU,2 floppy,7 molex) ...49 euros |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | turboxav je pense que tu peux tuer ton "ami" parce que c'est vraiment trop con de sa part de te dire ça, c'est ridicule et ça va à l'encontre de tous les tests qui sont parus sur internet... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
turboxav Transactions (2) | en fait il me dit que ça fait du bruit.... et que c'est limite 400w pour ma config. |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 23:51:35 ![]() ![]() |
turboxav Transactions (2) | Alladin merci mais pas assez puissantes... Message édité par turboxav le 14-12-2008 à 23:53:59 |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | 400w peut etre limite..(c'est subjectif)
|
turboxav Transactions (2) | AH.... mon ami serait-il un con? Ah oui il me disait aussi que ça valait pa&s ce prix là... bon c'est vrai que vous avez tous l'air de dire le contraire.... Message édité par turboxav le 14-12-2008 à 23:56:10 |
zombiie Transactions (1) |
|
enmuscade Transactions (4) | manifestement il y a de grande chance.. |
turboxav Transactions (2) | Bon j'y réfléchis... Vu que les offres se bousculent pas...
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | non jele connais pas perso punisher , mais des enermax j'en ai eu 4 sauf erreur , jamais eu un soucis avec , jamais de grosses configs non plus.
|
|
turboxav Transactions (2) |
|
turboxav Transactions (2) | un cross c'est quand on met deux cartes?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ouais deux CG ATI, mais t'auras pas besoin de changer ton alim au moment où tu changeras de CM, si crossfire tu veux faire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
turboxav Transactions (2) | Bon j'ai acheté une Corsair 520...
|
zombiie Transactions (1) | au moins tu pourra faire une cross de 4850 avec un quad |
turboxav Transactions (2) | voilà pour ma prochaine config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach/ech]Portable avec clavier ? | [VDS] TV LCD Samsung HD 66 cm Etat Neuf Baisse Prix : 300E |
| [A LOCKER] | [ACH] Headamp Pico (sans le dac) |
| [ACH] Bracket SATA/eSATA + Molex Gigabyte | [ACH] Cherche pentax FA 50 1.4 |
| [ACH] Blackberry Storm | [VDS] 2*1Go BallistiX 16FD3[ACH-URG] Zalman ZM-MFC2 |
| [ACH] E8500 / CM avec mutli GPU crossefire/ PC2 8500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Alim Alimentation pour faire tourner une HD 4850 | |