|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Alimentation Silverstone Modulable 500w |
GuardianForceM Transactions (6) | Hey, [EDIT du message, suite à estimation => mise en vente]
Message édité par GuardianForceM le 28-06-2015 à 18:08:05 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 13:46:54 |
neosyl66 Transactions (708) | Message édité par neosyl66 le 26-02-2015 à 08:54:47 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
GuardianForceM Transactions (6) | Thanks, je passerai l'annonce en section Vente rapidement.
|
GuardianForceM Transactions (6) | Up pour passage d'Estimation à Vente.
|
GuardianForceM Transactions (6) |
pete Transactions (0) |
|
pete Transactions (0) | c'est toujours dispo ? |
GuardianForceM Transactions (6) | Toujours dispo, on peut passer en MP |
GuardianForceM Transactions (6) | Up |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 20:53:40 |
shinfalcon Transactions (4) | Salut, si toujours dispo, je propose 100in pour la carte mère et le CPU.
Message édité par shinfalcon le 16-04-2015 à 09:03:58 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
GuardianForceM Transactions (6) | Ca roule pour moi, 100€ FDPin pour CPU + CM.
|
shinfalcon Transactions (4) |
GuardianForceM Transactions (6) | Processeur et CM vendus à un sympathique forumeur. Le PC est maintenant démonté et rangé en boîte. Je réajuste 1 ou 2 prix.
|
shinfalcon Transactions (4) | CPU et CM pris aussi à un forumeur sympa, dans un emballage super soigné (dédicace au scotch gris) et rapide! Que dire de plus? --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
lesprate Transactions (12) | Salut a toi Guardian, --------------- _______________ _____________ |
GuardianForceM Transactions (6) | Hey,
|
lesprate Transactions (12) |
--------------- _______________ _____________ |
GuardianForceM Transactions (6) | Je suis vers Mulhouse, Alsace (68). |
lesprate Transactions (12) | Ah chaud, envoie possible sur paris ? --------------- _______________ _____________ |
lesprate Transactions (12) | Tu sais combien fait le bébé a peu près ? --------------- _______________ _____________ |
GuardianForceM Transactions (6) | Pour le boitier :
|
lesprate Transactions (12) | D'ac, pas trop compliqué a porter ? j'ai 15/20 min de marche.
--------------- _______________ _____________ |
GuardianForceM Transactions (6) | Ok on passe en MP |
Ninja74 Transactions (59) | Hello, je viens sur ton topic en quete d'une réponse --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0875_1.htm |
GuardianForceM Transactions (6) | Hello,
|
Ninja74 Transactions (59) | Merci pour ce retour, je parlais de modifier le boitier. Je me demandais par exemple si les pieds pouvaient etre viré et un autre element pour gagner 1 cm en profondeur. Mais a priorinon donc je vais devoir reflechir a un autre boitier ou une autre disposition.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0875_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] PC portable 11" max | [VDS (jura) ] config gamer i5 2500k... |
[est] éstimation pc gamer | [VDS] Pc de gamer Asus Rog G74 |
[VDS] PC gamer + périphériques | [EST] PC Gamer |
[VDS] Config Gamer Eco// 220 euros : Sli gtx460 / i5 760 / TX650W | [VDS] (95) Vendu |
[Estimation]Ensemble pc ordinateur gamer | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alimentation Silverstone Modulable 500w |