| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Alimentation Seasonic Prime Ultra 750W Platinum |
|---|---|
skido3 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:38:58 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (395) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Du coup y'a quelqu'un sur le CPU/CM a 470€ In?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
lulupic Transactions (4) | Sauf erreur de ma part, non aucune proposition d’achat.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Il faut résister Orion --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
lulupic Transactions (4) | Lol.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Je suis bien pourvu en CPU mais faire un petit move 8/8 vers 8/16 me tente --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
lulupic Transactions (4) |
|
skido3 Transactions (19) | Re comme tu as 0 transactions comment ça ce passe pour l’envoie et le paiement ? |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 20:56:10 ![]() ![]() |
xxLeDad Transactions (10) | Je me laisserais bien tenter mais il y a peu de différence entre mon 8700 et le 9900k. |
lulupic Transactions (4) | Si il doit avoir un envoi et non une remise en main propre, je ne vois pas d’inconvénient à envoyer avant paiement sous 2 conditions, que l’acheteur est quand même un feed « solide » et qu’il m’envoi une pièce d’identité aux mêmes nom et adresse que l’envoi. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Non mais il est en or ce vendeur sans déconner!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
swysen Transactions (626) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) |
skido3 Transactions (19) | Je suis très très intéressé |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | tout le monde Message édité par lagaffe67 le 19-10-2020 à 21:16:47 --------------- Topic Vente Hardware |
lulupic Transactions (4) | Lol.
|
skido3 Transactions (19) | Du coup plus qu’intéressé. Je te mp pour voir comment procéder pour l’achat. |
lulupic Transactions (4) | Ça marche pour moi, on passe en mp. |
lulupic Transactions (4) | Hello à tous,
|
lulupic Transactions (4) | |
lulupic Transactions (4) | Un pti up.
Message édité par lulupic le 23-10-2020 à 09:20:09 |
sesko Transactions (45) |
lulupic Transactions (4) |
|
sesko Transactions (45) | ok, preneur de ton SSD M2 et un dissipateur le gris pour 60 euros FDPIN si ça te va? Paiement Paypal ou virement bancaire ou MP si proche 91
Message édité par sesko le 23-10-2020 à 10:09:48 |
lulupic Transactions (4) | Ok pour moi, je te remercie |
lulupic Transactions (4) | Pads commandés, ils arrivent dimanche.
|
sesko Transactions (45) |
|
lulupic Transactions (4) | Parfait, go mp (le pad c’est cadeau, je n’avais qu’à pas jeter l’ancien, on reste sur 60 in) |
lulupic Transactions (4) | Transaction conclue avec Sesko pour le Ssd et un dissipateur |
lulupic Transactions (4) | Ajout confirmé de l’alimentation |
swysen Transactions (626) | Salut, je me laisserais bien tenté par ton alim à 120in --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (626) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lulupic Transactions (4) | Alors, sans anomalie, oui aucun souci là dessus, elle est en parfait état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Acer Swift 3 i3 4go 14" 200€ | [vendu] Apple iMac 27" dernier modèle tout neuf |
| [A ANNULER]iPhone 11 pro 64 Go | [VDS]RIEN |
| [vendu] | [VDS] Moniteur HP 27" IPS 2560x1440 très bon état |
| [vendu] SSD Samsung 870 QVO 2To neuf | [VDS][75] Pixel 3 Noir 01/2020 - Nickel mais dos griffé - 200€ |
| [VDS] OnePlus 7T bleu acier 8/128 Facture Amazon France | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alimentation Seasonic Prime Ultra 750W Platinum | |