Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[VDS] Alimentation Seasonic 500w

n°23969199
Piraa

Transactions (102)
Posté le 11-12-2016 à 19:13:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Diki6
 
Du coup pour le ram c'pas possible ? :(

mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 19:13:23  profilanswer
 

n°23969222
diki6

Transactions (6)
Posté le 11-12-2016 à 19:19:52  profilanswer
 

sliderfra a écrit :

Quand l'as tu achetée?


 
En été de 2015, faut que je regarde la facture.

n°23969223
diki6

Transactions (6)
Posté le 11-12-2016 à 19:20:44  profilanswer
 

Piraa a écrit :

Diki6
 
Du coup pour le ram c'pas possible ? :(


 
A voir si quelqu'un me prend la carte mère et le processeur

n°23969228
diki6

Transactions (6)
Posté le 11-12-2016 à 19:21:25  profilanswer
 

Arnaud095 a écrit :

okay ca m'interesse, c'est 80 euros frais de port inclu?


 
C'est jouable

n°23969313
Baboune54

Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 20:11:25  profilanswer
 

La carte mère est toujours disponible? tu l'as acheté en quel année?


Message édité par Baboune54 le 11-12-2016 à 20:34:01
n°23969515
diki6

Transactions (6)
Posté le 11-12-2016 à 22:02:59  profilanswer
 

Tout est disponible

n°23974652
diki6

Transactions (6)
Posté le 14-12-2016 à 11:01:12  profilanswer
 

up

n°23975003
exoo
Acheteur compulsif
Transactions (689)
Posté le 14-12-2016 à 13:44:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Quel prix pour le processeur + la CM + Ventirad + SSD?


---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°23975181
diki6

Transactions (6)
Posté le 14-12-2016 à 15:15:38  profilanswer
 

exoo a écrit :

:hello:  
 
Quel prix pour le processeur + la CM + Ventirad + SSD?


 
 
:hello:  
 
 
210€ + fdp

n°23975382
exoo
Acheteur compulsif
Transactions (689)
Posté le 14-12-2016 à 16:52:46  profilanswer
 

Je te propose :
 
Proco : 75€
Cm (nue pas de bundle) : 50€
SSD : 25€
Ventirad : 30€
 
Soit 180€ hors réduction puisque je te prends un lot. Donc 180 € fdp in. :jap:


---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 16:52:46  profilanswer
 

n°23975518
diki6

Transactions (6)
Posté le 14-12-2016 à 18:02:40  profilanswer
 

Je veux bien faire un effort, mais pas à ce point, à ce prix je préfère le garder pour ma copine.
A ce que j'ai vu pour 150€ y a que la carte mère et le processeur!!!! ;)  donc 180€ clairement abusé mais bien tenté ;)

n°23975523
diki6

Transactions (6)
Posté le 14-12-2016 à 18:04:20  profilanswer
 

D'autant plus qu'il doit y en avoir pour 10/15€ de FDP

n°23975559
Popeye45

Transactions (31)
Posté le 14-12-2016 à 18:22:15  profilanswer
 

Salut!
 
Le lot sans CG tu ferais à combien in?

n°23975660
diki6

Transactions (6)
Posté le 14-12-2016 à 19:18:37  profilanswer
 

Popeye45 a écrit :

Salut!
 
Le lot sans CG tu ferais à combien in?


 
280€, et vu que je suis de bonne humeur ce soir, je le fais à 280€ IN

n°23975897
nekeed

Transactions (27)
Posté le 14-12-2016 à 21:07:53  profilanswer
 

diki6 a écrit :


 
280€, et vu que je suis de bonne humeur ce soir, je le fais à 280€ IN


 
 
Hello !  
 
Je suis chaud pour cette offre perso ! Go MP ? :)
 
Edit : "Je prend à ton prix" (280in) pas envie de me faire couillé sur les mots cette fois  :o  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nekeed le 14-12-2016 à 21:32:47
n°23975909
Darkdavius

Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 21:14:01  profilanswer
 

hello, je prends la carte mère à ton prix fdpi.

n°23975922
Darkdavius

Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 21:21:49  profilanswer
 

mince, encore trop tard... ;)

n°23976006
diki6

Transactions (6)
Posté le 14-12-2016 à 22:04:32  profilanswer
 

nekeed a écrit :


 
 
Hello !  
 
Je suis chaud pour cette offre perso ! Go MP ? :)
 
Edit : "Je prend à ton prix" (280in) pas envie de me faire couillé sur les mots cette fois  :o  :jap:


 
MP envoyé ;)

n°23977633
diki6

Transactions (6)
Posté le 15-12-2016 à 18:31:56  profilanswer
 

Up, matériel toujours disponible.

n°23977651
Darkdavius

Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 18:40:51  profilanswer
 

je prendrais bien ta carte mère et éventuellement la ram ;)
voire le Noctua si tu me fais un prix petit lot.
cordialement.


Message édité par Darkdavius le 15-12-2016 à 18:43:42
n°23977919
nekeed

Transactions (27)
Posté le 15-12-2016 à 20:48:22  profilanswer
 

Pourquoi toujours dispo, on est en MP pour la vente  :??:  :??:  :??:

n°23977938
Darkdavius

Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 20:55:05  profilanswer
 

oups quiproquo, peut être voulait il parler du reste du matériel.
Bon, c la mission pour moi de choper une cm.... je me sens un peu dans la peau du roi arthur version kaamelot ;)

n°23977943
nekeed

Transactions (27)
Posté le 15-12-2016 à 20:56:40  profilanswer
 

Tu viens pas d'en faire estimé une ? ^^

n°23980059
nekeed

Transactions (27)
Posté le 16-12-2016 à 21:47:38  profilanswer
 

Je laisse ma place, j'ai trouvé en MP sur LBC.
 
Diki6 fait le mort et n'est pas hyper chaud pour montré pate blanche.
 
C'est pas contre toi, mais au moins les gens son prévenu :jap:

n°23982532
diki6

Transactions (6)
Posté le 18-12-2016 à 14:11:27  profilanswer
 

Lol pas sympa la semaine dernière je t'ai donné mon compte priceminister et cela ne te suffisait pas, et la mon tel.
 
Je ne peux pas faire mieux, j'ai prouvé mon honnêteté, il y a un début à tout!!!!!

n°23982593
nekeed

Transactions (27)
Posté le 18-12-2016 à 15:00:01  profilanswer
 

3 jours après et tu as vendu un seul truc sur PM et on voit pas se que c'est.
 
De plus je t'avais proposé de faire 50% avant envois alors que la plupart du temps c'est envois avant paiement pour les profils sans feed.
 
Bref j'avais besoin de ca relativement rapidement, du coup j'ai trouvé en MP ;)
 

n°23983111
diki6

Transactions (6)
Posté le 18-12-2016 à 19:28:38  profilanswer
 

up

n°23983217
zerg007

Transactions (10)
Posté le 18-12-2016 à 20:18:55  profilanswer
 

Hello. Ta config complète m'intéresse si y'as une petite marge de manoeuvre niveau prix !! :)


---------------
Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;)
n°23983270
diki6

Transactions (6)
Posté le 18-12-2016 à 20:44:12  profilanswer
 

Petite alors, les prix sont déjà très juste d’après ce que j'ai pu voir sur le forum ;)

n°23983295
zerg007

Transactions (10)
Posté le 18-12-2016 à 20:55:41  profilanswer
 

Tu veux qu'on négocie ici ou en privé ?


---------------
Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;)
n°23983420
diki6

Transactions (6)
Posté le 18-12-2016 à 22:01:53  profilanswer
 

Il me semble que c'est obligatoire de faire affaire en public, puis le reste ce passe en mp

n°23983487
nekeed

Transactions (27)
Posté le 18-12-2016 à 22:43:41  profilanswer
 

Bonne attitude Diki6 ;)

n°23983675
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 19-12-2016 à 04:38:17  profilanswer
 

zerg007 a écrit :

Tu veux qu'on négocie ici ou en privé ?


 
 :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°23983743
diki6

Transactions (6)
Posté le 19-12-2016 à 08:10:18  profilanswer
 

nekeed a écrit :

Bonne attitude Diki6 ;)


 
 ;)


Message édité par diki6 le 19-12-2016 à 08:10:31
n°23983778
gezo93

Transactions (36)
Posté le 19-12-2016 à 08:41:50  profilanswer
 

Hello !
ta cm à 55 en mp

n°23984178
rock-the-m​etal

Transactions (38)
Posté le 19-12-2016 à 11:54:44  profilanswer
 

rock-the-metal a écrit :

Drap
Tu es de quel coin ?


 
Pendant ce temps ...  :o  
 
Y'avait bien la réponse que tu as donné à Exoo "loin de paris", mais la France c'est pas que Paris quand même  :whistle:


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23987548
diki6

Transactions (6)
Posté le 21-12-2016 à 08:51:40  profilanswer
 

Je navigue entre Brive et Feurs pour une période de 3 semaines.
Semaine à Brive, week end à Feurs

n°23987755
rock-the-m​etal

Transactions (38)
Posté le 21-12-2016 à 10:36:21  profilanswer
 

Ca va faire un peu loin pour moi, je te remercie :jap:


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23989308
diki6

Transactions (6)
Posté le 22-12-2016 à 08:07:30  profilanswer
 

ok

n°23993557
diki6

Transactions (6)
Posté le 24-12-2016 à 19:34:51  profilanswer
 

up

n°23995919
diki6

Transactions (6)
Posté le 26-12-2016 à 16:48:49  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Config complète / GTX 760 OC / i5 4670K / 8Go RAM[VDS] Config complète i7 4770k Gtx 780 GLH 600€
[VDS] Config Gamer complète septembre 2016 (6600K,1070..)[VDS] Clos
[VDS] Pu rien[VDS]config complete full WC full EK 3770k 980gtx 16go + 2To ssd
[VDS] Vendu[VDS] Config Gamer complète
[ACH] cm 1155 faire propal /Cooler master n300 37€ in[VDS] AirPod Max - Limiere Stellaire - USB C - modèle 2025 - état neuf
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alimentation Seasonic 500w


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)