|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Alimentation de bonne qualité |
racoboss Transactions (6) | Salut a tous ,
Message édité par racoboss le 03-10-2007 à 17:07:36 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 19:03:38 |
racoboss Transactions (6) | up |
chris-k54 Transactions (0) | Salut
Message édité par chris-k54 le 23-09-2007 à 19:40:13 --------------- Mon Feedback |
racoboss Transactions (6) | oui ca depasse mon budget , je te remercie |
chris-k54 Transactions (0) | okay bonne recherche
--------------- Mon Feedback |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | J'ai une TRONJE 550W aluminium (quelques griffures sur la coque mais rien de bien méchant) ventilos 80 + 120 mm bleus avec régulateur de vitesse + led bleu + connectique réactive aux UV
Message édité par exrazhell le 23-09-2007 à 19:58:15 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
racoboss Transactions (6) | salut , alors c est pour un amd x2 4400+ am2 avec une carte mère am2 asus avec video integrée , 2 cartes pci tv et sat) , graveur dvd + disque dur.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | no pas de garantie, pas de bundle >>> l'alimentation à nue comme ca mais tourne nikel !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Trés bonne alim' celle de PC Passion; sinon je ne peux que te recommander celle de Chris, qui est aussi excellente! --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 23:08:43 |
julienmartin69 Transactions (3) | j'ai éventuellement une Enermax EG425AX-VE à te proposer si jamais j'arrive à acheter sa remplacante... j'attends une réponse d'un forumeur...
|
chris-k54 Transactions (0) | Celle de pc passion est très bien et dans ton budget
Message édité par chris-k54 le 23-09-2007 à 23:15:04 --------------- Mon Feedback |
racoboss Transactions (6) | bonjour ,
|
chris-k54 Transactions (0) | Euhhh la mienne est garantie (achetée sur materiel.net le 13 Avril 2007)
chris-k54 Transactions (0) |
racoboss Transactions (6) | le prix est negociable ou ferme pour ton alimentation chris ?c est pour ca aussi que je prefere du main propre , a moins de trouver une excellente affaire.
|
chris-k54 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10278932
DOOM67 Transactions (32) | j'ai une enermax EG465AX-VE 430W à vendre 35 Euro In
|
racoboss Transactions (6) | Elle n est plus sous garantie doom67 et ca m embette legerement vu que j en avais acheté une qui m as fait carrément sauté mon courant , mais heureusement que la personne m a rendu mon argent.
|
racoboss Transactions (6) | chris-k54 , j hesite avec ton alimentation , j essaie de trouver des tests de cette alimentation et je te dis quoi car je suis aussi sur une fortran et une antec .
|
enalife Transactions (0) | Salut, |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Si je puis me permettre racoboss, l'alim que vends Chris est excellente...De plus le vendeur est très sérieux...Un bon point pour la vente --------------- Feedback - |
racoboss Transactions (6) | oui merci de ton conseil clem104 ,
|
enalife Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
|
enalife Transactions (0) | up |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ca va, ca va
--------------- Feedback - |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | [HS on] J'ai vu ca oui...
Message édité par Klm le 28-09-2007 à 10:23:58 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
racoboss Transactions (6) | up allez les gars proposez j augmente un peu le budget et je privelgie une antec neo he ou autre.
|
racoboss Transactions (6) | UPPPP Allez 60 euros de budget |
racoboss Transactions (6) | upppp |
racoboss Transactions (6) | upppppp |
Publicité | Posté le |