Reprise du message précédent :
@ inatento: bonjour, Ca fait 196,7 € sans R ou 199 € en R1 pour le i920. http://tarifs-postaux.fr/ Tenez moi au courant pour le proco et aussi la carte mère. @ pour_lespubs: inatento a posté en premier, donc je me tiens à traiter d'abord sa demande. S'il y a désistement de sa part, je reviendrai vers vous. Merci,
bon ben je crois que je vais aller dans le 12° j'attends quand même mais je n'y crois plus... bonne vente
Va pour, on passe en mp si tu le veux bien, entre temps je vois pour la P6T Ia moyen d'avoir un ptit prix de lot si jte prends les 2 ?
@ pour_lespubs C'est comme vous le sentez. @ Inateno Je passe en MP.
Il suffit que je ne prenne pas de sens interdit. amis poètes bonsoir
Allez-y en transports en commun.
Je te prend donc le CPU et la mobale 375€ in ça te convient ? (on poursuis le mp ?) Ps : t'as un feed j'ai pas vue...
bonjour, je suis sur la liste blanche de nokytech (à regarder dans les "v" ). en effet, il faut que je pense à faire un topic de mes feeds.
cpu et carte mère vendus à inatento.
Youpi
Hello, toujours en vente le vélociraptor ? J'en propose 85€in en R2 bien emballé.(j'ai reçu deux HDD une fois, dont un mort durant le voyage donc bon ...) Paiement en virement, rapide cf mon feed. A toi de voir
@ Ableur, Bonsoir, Je ne peux pas à ton prix. Merci de la propal.
Okay, pas de soucis. Bonne vente Cependant, quel serait ton dernier prix IN R2 ?
Bonsoir, Le prix IN en R2 est de 118,70€. Possibilité d'acheter le lot de deux si tu souhaites. Bonne dimanche.
Okay, je préfère acheter du neuf voir du 300 en occasion a ce prix, bonne vente
Salut 100€in pour l'alim !! tout peux se faire demain sans faute !
Salut, Je peux te la faire @ 100 out. Tiens moi au courant si ok.
up
up!
Salut ! le 920 pour 190in en R2 ça t'irais? =P
Bonjour, Le proco a été vendu. Désolé et merci.
Oki merci Ps: met le peut-être en haut ;D
Drapal. Up de passage
Quel serait ton meilleur prix pour le kit de DDR en FDPIN ?
Intéressé par un vélo à 75€ en MP sur paris!!
Je ne vends pas de vélo pour l'instant. Mais si ça change, je te ferai signe.
Ok merci quand même!
Salut, Désolé, je n'ai pas vu ton poste. 75,50 € avec les frais de port inclus (sans l'assurance).
Up
hop
uo