Si je prends à ton prix, et si tu n'as pas terminé ta transaction avec xuan11, c'est possible de ne faire la transaction que le 25 mars ? C'est que je reçois ma paye le 25 en fait
Si je prends à ton prix, et si tu n'as pas terminé ta transaction avec xuan11, c'est possible de ne faire la transaction que le 25 mars ? C'est que je reçois ma paye le 25 en fait
Salut,
En cas de son désistement, je te la mets de côté jusqu'au 25 mars.
Tu souhaites un envoi par la poste ou une remise en mains propres sur Paris?
preneur de ta GTX570 à ton prix .
EDIT : J'ai vu que c'était 255€in : ça ferait combien en main propre?
EDIT 2 : je te prendrais bien aussi les 2x2Go de partiot et le zalman . Pourrais tu me dire le prix pour le lot en main propre?
preneur de ta GTX570 à ton prix . EDIT : J'ai vu que c'était 255€in : ça ferait combien en main propre? EDIT 2 : je te prendrais bien aussi les 2x2Go de partiot et le zalman . Pourrais tu me dire le prix pour le lot en main propre?
Salut,
Pour la carte graphique, il y a déjà deux acheteurs potentiels. J'attends la réponse du premier.
Pour la mémoire et le ventirad, je peux te faire le lot à 55€, en mains propres sur Paris.
Bah le truc, c'est que c'est la CG qui m'intéresse en premier . Et entre nous, je ne suis pas potentiel, mais acheteur sûr ... On peut d'ailleurs se voir aujourd'hui si on fait affaire .
Enfin, je dis ça, je dis rien .